Re: Carré rouges - Packets loss

par DeathToHackers
Répondre

Message original

Carré rouges - Packets loss

★ Novice

Bonjour, depuis environ deux semaines,

il m arrive une ou deux fois par session de jeux d'avoir des pertes de paquets permanents.

 

C'est a dire . toutes mes games se passent normalement et soudainement, la game se lance et j ai les carré rouges qui sont la et ne partent plus .. 

tout le monde se TP .

injouable .

je quitte la partie, avec difficulté, je relance le jeu .. et la ca remarche ..

c'est relou, surtout quand ca arrive en ranked. 

S vous avez une idée .

merci !

 

Message 1 sur 6 (691 visites)

Re: Carré rouges - Packets loss

Hero

Bonjour @DeathToHackers ,

 

Pour éviter ce genre de désagrément le mieux est de privilégier une connexion filaire plutôt que Wi-Fi. Tu peux tenter de changer de serveur afin de tester si tu subis moins ces pertes de paquets, rebooter ton routeur/ box internet. Si tu es sur PC, vérifie que tu as bien ton pilote de carte réseau à jour, des logiciels tel que Killer Network Manager perturbent parfois la connexion.

 

L'article Résolution des problèmes de connexion est aussi à disposition.

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 6 (663 visites)

Re: Carré rouges - Packets loss

[ modifié ]
★ Novice

ca m est encore cette nuit 2 fois .

je suis en filaire . j ai la fibre

c'a m est arrivé en ranked hier soir . je me suis planqué, j ai kill le process origin . j ai relancé le jeu . changé de serveur au demarrage . reconnecté à la game, ca a marché. 

C'est un bordel .

Le truc, c'est que je ne vois pas d'ou le probleme pourrait venir . car tout fonctionne niquel. et d'un coup une nouvelle game se lance et là c'est mort, packet loss sans aucun changement de ma part. Comme si le jeu me changeait de serveur ou me faisait prendre des route à mille nodes ..

 

Quand ca m'arrive en normal game .je peux meme pas quitter la partie ..pas de retour lobby possible.

je crois que je vais tenter une reparation 

Message 3 sur 6 (634 visites)

Re: Carré rouges - Packets loss

★★ Novice

j'ai la meme chose je suis en fibre et en filaire je démarre le jeu et on ne sais pas pourquoi une partie le voyant rouge apparaît en au a droite du jeu et des lag a n'en plus finir ... parti fini elle met du temps a se fermer puis partie suivante tous fonctionne , ce qui m’embête le plus c'est que ces partit de lag sont de plus en plus souvent

Message 4 sur 6 (578 visites)

Re: Carré rouges - Packets loss

★★ Novice

Salut ! 

 

J'ai la même chose de mon côté aussi, toutes les 4 parties, j'ai le symbole "packetloss" qui apparaît, le jeu lag à mort, je suis obligé d'alt+F4 et quand je reviens en partie, c'est bon.

 

A chaque fois qu'un post parle de ce problème, EA renvoi à des problèmes de connexion et de port TCP. Je joue depuis le début au jeu et c'est seulement maintenant que ça arrive en ayant absolument rien changé dans ma config. En plus de ça, la rémanence du problème et sa résolution type macgyver fait plutôt penser à un bug des serveurs... A moins que la stabilité de ma connexion dépend d'un alt+F4. 

 

Si ils pouvaient regarder le problème dans l'autre sens, ça serait cool.

Message 5 sur 6 (517 visites)

Re: Carré rouges - Packets loss

[ modifié ]
★★ Apprentice

@EctarBonjour ça rien avoir avec notre connexion perso car quand la partie est buger c toute l'esquad voir tous les joueurs qui ont le problème sur ps4

Message 6 sur 6 (473 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion