CRASHS SUR CRAHS, DEPUIS PLUS DE 30 JOURS

par Lexouille38
Répondre

Message original

CRASHS SUR CRAHS, DEPUIS PLUS DE 30 JOURS

★★★ Novice

Bonjour, bon je vais pas passer par 4 chemins. 
j’ai déjà écris sur le forum pour parler des soucis des serveurs apex. 
je suis même allée jusqu’à contacter EA directement par appel téléphonique pour discuter de tout ça. 

« les serveurs ont étaient réparer au lancement de la nouvelle saison » 

et bien nous n’avons pas la même définition de ce mot.

je suis un joueur competitif ainsi qu’un leader d’une team. 
depuis plus de 30 jours, je n’ai pu faire que 150 games car je me prend à chaque game « code clous/ code net/ code 100/ expiration/ et j’en passe. 
j’ai l’impression de me retrouver sur de serveurs qui date de la seconde guerre mondiale et ce n’est pas comme ci aucun joueur n’en parler. 

sur ceux j’espère qu’il va y avoir une VRAI solution car ce n’est plus possible. 

cordialement 

psn : ONX_Psyko 

Message 1 sur 4 (299 visites)

Re: CRASHS SUR CRAHS, DEPUIS PLUS DE 30 JOURS

★★★★★ Novice

c'est pas gagné, je viens de perdre une victoire, ça m'etait pas arrivé depuis la s4, plus les saisons passent et plus les serveurs sont pourris, ils ont l'air de bien s'en foutrent chez respawn, surtout si ils disent que tout va bien et que tout fonctionne...par curiosité je l'ai installé sur console, il fonctionne impec, c'est aberrant...

Message 2 sur 4 (264 visites)

Re: CRASHS SUR CRAHS, DEPUIS PLUS DE 30 JOURS

Community Manager

Bonjour @Lexouille38 @lbobinator ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de connexion sur Apex. C'est vrai qu'être déconnecté, il n'y a rien de pire.

Pour commencer, je vous invite à suivre ces quelques étapes de dépannage connexion pour PC.

Tenez moi au courant si vous rencontrez encore des problèmes et si possible attacher un UOtrace comme indiqué dans l'article.Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 4 (220 visites)

Re: CRASHS SUR CRAHS, DEPUIS PLUS DE 30 JOURS

★★★★★ Novice

bonjour, les étapes de dépannage, c'est du pipeau, ça vient pas de là...c'est les serveurs qui sont vraiment mer**ques, c'est pas nouveau, y a qu'à regarder les messages qui fleurissent sur ce site...c'est à EA  de se sortir les doigts, pas aux joueurs, je viens de jouer 2H, c'est infernal, les décos ingame, les crashs, impossible de se connecter et j'en passe, bref ça devient très pénible de jouer et de progresser dans ces conditions...

Message 4 sur 4 (189 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion