Re: [CRASH] Apex Legends

par Maroonix
Répondre

Message original

Re: [CRASH] Apex Legends

[ modifié ]
★★★ Novice

Même problème que toi... 4 crash de suite ce soir et à chaque fois vers le top 2 c'est ultra rageant... J'ai pratiquement tout tenté mais rien à faire, j'avais aucun problème jusqu'à hier ou avant hier. (depuis le problème de serveurs de connexion en fait).

 

Je ne sais plus l'exactitude du message d'erreur mais c'est genre problème de connexion failed quelque chose dans ce genre.

Message 11 sur 23 (748 visites)

Re: [CRASH] Apex Legends

★★ Novice

Exactement le même souci qu'au dessus, des crash en pleine partie et ca devient pénible.

Oui le jeu est gratuit mais ca devient pesant de de voir attendre que ses potes crevent ou gagnent pour rejouer avec eux, est ce qu'une possibilité de se reconnecter a la partie est envisagé ?

Si oui c'est bien, si cela ne génère pas d'autres problèmes comme des crashs ...

Si non et si aucune solution n'est apportée aux problèmes de crashs, votre jeu tombera dans l'oubli et ça serai bien dommage vu qu'il est bon ...

 

Ps : le souci ne vient pas de mon PC, je n'ai des problèmes de crash que sur Apex et j'en ai QUE depuis hier (21-02-2019)

Message 12 sur 23 (730 visites)

Re: [CRASH] Apex Legends

★★★ Newbie

j'ai exactement la même chose , apex crash dès que je lance une partie, et je lague pas mal par rapport a d'autres jeux. quand je joue a d'autres jeux , pas de problèmes , je ne crash quasi jamais. sur apex , quand j'atterris , je freeze pendant 1 minute et puis je me déconnecte avec un message qui apparait sur mon écran : connexion au serveurs EA expirée. J'ai des petits lags , et , surtout, dès que je lance le jeu, ma latence augmente vachement ( genre 4 a 5 fois plus de latence…) je suppose donc que le problème vient en grosse partie du jeu qui n'a pas de serveurs au top étant donné la grosse vague je joueurs qui sont arrivés en un coup..  , l'autre partie viendrait de ma connexion.

Message 13 sur 23 (709 visites)

Re: [CRASH] Apex Legends

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Certains joueurs qui rencontraient des soucis de crash ont réussi à le résoudre en mettant un max à votre frame rate :

 

  • Allez sur Origin > clic droit sur le jeu Apex > Propriétés du jeu > Options de démarrage avancées > dans la ligne d'arguments de ligne de commande mettez : +fps_max100. Vous pouvez également essayer plus bas. 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 14 sur 23 (691 visites)

Re: [CRASH] Apex Legends

★★★ Newbie

Crash en boucle,

j'ai pris un screen, ca sera plus parlant, entre ce type ou les déconnection serveur, c'est infernal !

 

 

Message 15 sur 23 (688 visites)

Re: [CRASH] Apex Legends

EA Staff

@MalaaPeka N'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 16 sur 23 (682 visites)

Re: [CRASH] Apex Legends

★★★ Newbie

Voila le Dxdiag !

 

Message 17 sur 23 (674 visites)

Re: [CRASH] Apex Legends

★★★ Newbie

voila le 2e screen qui arrive ultra mega souvent et qui frustre !car impossible de comprendre le pq du comment,

 

Message 18 sur 23 (670 visites)

Re: [CRASH] Apex Legends

EA Staff

@MalaaPeka Merci pour votre retour et surtout d'avoir partagé votre DxDiag. 

 

Avez-vous déjà vérifié que votre Windows était bien à jour ? Qu'il n'y ait pas de mise à jour en attente. 

 

Pour votre carte graphique, il est conseillé de faire une mise à jour de votre pilote. Je vous invite donc à installer la version 417.71 de votre pilote (celle qui vous permet de rencontrer moins de crash). 

Pour être sûr que l'installation du niveau pilote est propre, désinstallez l'ancien pilote avec DDU.

 

En plus de cela, n'hésitez pas à suivre les instructions précédemment partagées : 

 

  • Allez sur Origin > clic droit sur le jeu Apex > Propriétés du jeu > Options de démarrage avancées > dans la ligne d'arguments de ligne de commande mettez : +fps_max100. Vous pouvez également essayer plus bas. 

Retirez également tous les appareils branchés en USB dont vous n'avez pas besoin.

 

Fermez tous les logiciels et applications qui tourneraient en fond : Overlay de Discord, Teamspeak, Skype... Origin en jeu (Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu).

 

Bon courage ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 19 sur 23 (668 visites)

Re: [CRASH] Apex Legends

★★ Novice

Je vais voir avec le ' +fps_max100 ', au cas ou cela fonctionne.
Je reviens si le souci est toujours présent

Message 20 sur 23 (615 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion