CHARGEMENT INFINI COURSE CONTRE LA MONTRE

par Shinrazerr
Répondre

Message original

CHARGEMENT INFINI COURSE CONTRE LA MONTRE

★★★★★ Newbie

Bonjour, je me permet de poster un commentaire au sujet d'un problème déjà existant, qui a selon certaines infos été remontés mais cela date d'il y a plus d'un mois.

Je viens d'acheter mon tout premier jeu de F1 sur EA SPORTS PC, et j'aimerai pouvoir m'exercer en course contre la montre mais le chargement est infini, j'ai réussi à lancer ce mode seulement le jour de mon achat et après plus rien. Je ne suis pas le seul concerné par ce problème et je pense qu'il serait temps d'y prêter un minimum d'intention non? On ne parle pas d'un bug qui intervient pendant que l'on joue, on ne peut même pas jouer! 

J'ai déjà essayé de changer de connexion, 4G, ethernet, wifi, et j'ai déjà réinstaller, vérifier les fichiers du jeu, jusqu'à formater mon disque dur, rien, ABSOLUMENT RIEN ne marche. 

Merci de faire le nécessaire par respect pour ceux qui ont acheté le jeu et qui ont pas accès à la globalité du contenu.

Message 1 sur 1 (195 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion