août 2023
Bonsoir,
Je suis désespérée car depuis quelques temps mon jeu cumule des bugs en série.
Dans un premier temps, mes sims vieillissent à chaque partie (j'ai été obligée de désactiver le vieillissement car peu importe le mode de jeu, ce problème persiste...)
Ensuite, j'ai des sims qui ne peuvent plus changer de tenue : il effectuent l'action de se changer mais la tenue reste la même. Dès que ça arrive, il est impossible de sauvegarder, et si j'ai le malheur de quitter le jeu, il m'est impossible de revenir dans le foyer. L'écran se met à charger indéfiniment, ce qui m'oblige à quitter le jeu avec les touches Ctrl+alt+suppr.
J'ai déjà supprimé des sauvegardes et démarré de nouvelles parties, mais dès que j'intègre un foyer de ma galerie qui a manifesté ce bug, ma sauvegarde devient corrompue.
Quelqu'un a déjà rencontré cette situation? Si oui, avez-vous identifié le problème? J'essaie de faire un legacy depuis des mois mais je n'arrête pas de faire face à des bugs multiples qui m'obligent à tout supprimer et recommencer.
J'utilise des CC, comment savoir si ça vient de là (j'en ai tellement, je ne veux pas jouer en mode vanille...)
Si quelqu'un a une piste, merci énormément!
août 2023
août 2023
D'accord je vais tenter, je te dis si ça fonctionne. Merci !
septembre
bonjour;
Toutes mes sauvegardes sims4 sont apparemment corrompues.
Je suis ramenée exactement au même endroit quelque soit la sauvegarde sélectionnée.
J'ai essayé une nouvelle partie et ça fonctionne.
Ce qui me parait bizarre, c'est que ma dernière sauvegarde avec les sims joués apparaissent dans "charger".
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
septembre
Bonsoir @aish974
Pas de mods dans ton jeu ?
Sinon, il me semble que ton problème se rapproche de ceux signalés ici : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/SIMS-4-Sauvegarde-Progression-Impossible/m-p/14033315...
Pour l'instant pas de solution proposée hélas...
septembre
coucou
si j'ai des mods que j'ai enlevé puis remis pour vérifier.
Mais rien n'y fait.
Ca m'embête de voir la dernière famille sur laquelle j'ai joué dans "charger mon jeu" et de ne pas pouvoir la récupérer.
Dans mon dossier SAVES je vois que mon dernier fichiers a beaucoup plus de ko que les autres.
Je pensais vraiment que j'aurais pu les récupérer.
septembre
Bonjour @aish974
Enlever les mods peut ne pas suffire. Il faut effectivement
- 1 Déplacer le dossier Mods
- 2 Supprimer le fichier localthumbcache.package
- 3 Réparer le jeu
- 4 Lancer une nouvelle partie (sans avoir remis le dossier Mods)
Si tout fonctionne correctement, c'est que l'un de tes mods est responsable du problème, et il faudra alors trouver lequel.
Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion