Re: Bugs de niveaux ( level ) & Crash

par Windame
Répondre

Message original

Bugs de niveaux ( level ) & Crash

★ Novice

Bonsoir,

 

j'ai 2 véritable problèmes qui concerne les niveaux des armes, équipement

 

Ainsi qu'un crash a la sélection des javlins.

 

Pour le Crash tous simplement quand je veut sélection mon Javlins commando en jeux dans la Forge mon jeux crash instantanément comme si j'effectuer alt+f4.

Je ne peut donc plus modifier quoi que ce soit ni même démanteler d'objet qui sont équiper sur ce javlin. j'ai effectuer l'opération 8 fois et les 8 fois le jeux a crash.

 

Ensuite pour les niveaux.

 

Depuis le niveaux 16 de mon compte, tous mon stuff est de niveaux 22 donc = 220 Tempête Inhabituel.

 

Je suis actuellement lvl 18 ( 17/02/2019 4h52 ) ces pour vous dire que je pense pas avoir juste un manque de chance mais un reél bug !  

 

J'ai continuer les quêtes principal fait les quêtes secondaire fait le Fort Tous en difficile mais rien n'y fait! 

 

Merci de m'aidez au plus vite, 

 

Cordialement, 

 

MaitreRor

 

Message 1 sur 2 (147 visites)

Re: Bugs de niveaux ( level ) & Crash

★★★★★ Apprentice
Hello ,

Pour le soucis du crash tente de mettre a jour les pilotes graphique ( si ils sont à jour essaye une version plus ancienne ) il y à encore des soucis a ce niveau

Pour le second soucis , j'ai pas vraiment compris mais le chiffre sur l'équipement n'est pas lié au level de ton personnage , c'est le niveau de puissance de l'objet ( 48 au total ) qui va augmenter avec le temps , chaque type d'objets a un niveau maximum( Les légendaires sont level 48 max , les magistrale 45 max , les épique 43 il me semble donc les bleus et vert bien moins haut )
Message 2 sur 2 (142 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion