Re : Bug

par starlord973
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug

★★ Novice

j'ai telecharger pvz gw 2 demo gratuite et jarrive pas a y jouer

Message 1 sur 11 (295 visites)

Solution acceptée

Re : Bug

Hero (Retired)

Rendez-vous dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Votre jeu\__Installer\directx\redist et supprimez tous les fichiers sauf les 2 fichiers .dll et l'installateur .exe. Ensuite lancez le fichier .exe.

Voir le sujet

Message 4 sur 11 (270 visites)

Toutes les réponses

Re : Bug

Hero (Retired)

Bonjour @starlord973,

 

Développez un peu, que se passe-t-il ? Y a-t-il un message d'erreur ?

Message 2 sur 11 (287 visites)

Re : Bug

★★ Novice

Bonjour @Aster09 , oui en effet un message d'erreur apparait : Erreur de configuration DirectX : une erreur interne est survenue . Mais que vous dire cela j'en sais rien .

Message 3 sur 11 (271 visites)

Re : Bug

Hero (Retired)

Rendez-vous dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Votre jeu\__Installer\directx\redist et supprimez tous les fichiers sauf les 2 fichiers .dll et l'installateur .exe. Ensuite lancez le fichier .exe.

Message 4 sur 11 (271 visites)

Re : Bug

★★ Novice

Excuser moi mais j'ai rien compris a se que vous m'avez dis de faire en gros je dois telecharger directX et redist ?

Message 5 sur 11 (255 visites)

Re : Bug

Hero (Retired)

Je peux difficilement faire plus clair, à aucun moment je ne parle de téléchargement. Je dis d'aller dans le dossier redist, supprimer tout sauf les deux fichiers qui sont au format .dll et celui en .exe et enfin d'exécuter (double-cliquer) sur le fichier .exe.

Message 6 sur 11 (249 visites)

Re : Bug

★★ Novice

Et ou se trouve le dossier redist ?

Message 7 sur 11 (245 visites)

Re : Bug

★★ Novice

Merci c'est bon j'ai trouver :D

Message 8 sur 11 (239 visites)

Re : Bug

★★ Novice

Le seul petit probleme c'est que j'ai pas le fichier exe

Message 9 sur 11 (233 visites)

Re : Bug

★★ Novice

tu peut me dire comment l'avoir car y'avais que les 2 fichier ddl mais yavais pas le exe ou je l'ai peut etre effacer par erreur

 

Message 10 sur 11 (229 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion