Bug travail enseignante

par YukiiAsukaa
Répondre

Message original

Bug travail enseignante

★★★ Newbie

Bonjour bonjour ! 

J'ai un petit problème en ce moment avec mes sims. J'ai crée une simsette qui travaillera en tant qu'enseignante, mais voila au moment de partir travailler rien ne ce passe, sur l'encadrement de travail c'est marqué "en cours" mais elle reste a la maison. Avant ça elle était barista et tout aller bien, et son compagnon part au travail normalement, mais pour elle impossible de l'emmener au travail. 

Je pensais que ça avait un rapport avec mes CC alors je les ai retiré mais rien ne change, elle ne peut toujours pas partir au travail :/ 

Si quelqu'un a un conseil ou une solution je suis preneuse Standard smile

Message 1 sur 3 (115 visites)

Re: Bug travail enseignante

Community Manager
Bonjour @YukiiAsukaa , avez-vous aussi fait une réparation du jeu après avoir retiré vos mods et contenus personnalisés?

Si vous jouez sur Origin, faites un clic droit sur Les Sims 4 > Réparer. Si vous jouez sur EA app, cliquez sur Les Sims 4 > Gérer > Réparer.

Tenez nous au courant!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (96 visites)

Re: Bug travail enseignante

★★★ Newbie

Oui j'ai déjà tout essayer et ça ne fait rien du tout. Ma sims continue a attendre éternellement son heure de travail xD Ce qui est bizarre c'est que j'ai aucun problème avec mon autre sims :/

Message 3 sur 3 (85 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion