Re: Bug tâche quotidienne

par robinlou1fr
Répondre

Message original

Bug tâche quotidienne

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Comme plusieurs joueurs(ses) je rencontre le problème des points de compagnies que l'on n'obtient pas à chaque fois que le niveau 50 est validé.

 

Donc en attendant la résolution de ce problème je me tourne vers les 3 tâches quotidiennes permettant d'obtenir 300 Cc/jour.

 

La tâche quotidienne "Ligne de Front, obtenir 1000 points en ligne de front" ne se valide pas. Il y a 3 jours environ j'ai déjà eu ce souci avec la même tâche, les autres se valident mais pas celle-ci.

 

J'ai contacté l'assistance technique au téléphone, qui est d'ailleurs très aimable, et qui a essayé de m'aider autant que possible.

 

D'autres personnes rencontrent elles ce problème ?

 

Bon jeu à toutes et à tous.

Message 1 sur 3 (314 visites)

Re: Bug tâche quotidienne

EA Staff

Bonjour @Esca_O_o,

 

Sachant que votre message concerne Battlefield V, celui-ci a été déplacé dans la section correspondante. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent et aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée.

Concernant le bug des pièces de compagnie non-reçues après le niveau 50, ce souci semble être résolu : BFV - Company coins issue.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (305 visites)

Re: Bug tâche quotidienne

★★★★★ Guide

Bonjour, 

oui effectivement tu n es pas le seul

à cause du mode ligne de front qui a diminuer le nombre de joueurs, par contre le texte du menu est rester comme avant avec pas le même nombre de joueurs !

ce qui doit (je pense) empêcher les succès car le programme ne doit pas comprendre que le jeu et le menu soit différents.

un petit problème qui sera (je pense) rétabli lors de la prochaine mise a jour, 

 

bonne chance soldat

 

merci de répondre en cliquant sur solution accepté si cela répond a votre question ! sinon continuer la discussion, Standard smile

Message 3 sur 3 (267 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion