Bug succès Anthem + Intrigue Yallow

par youngfox23
Répondre

Message original

Bug succès Anthem + Intrigue Yallow

[ modifié ]
★★ Novice

Salut à tous !

J'ai un nouveau problème,

Quand je vais voir dans Defis > Expedition > Agent > Yallow, il me manque un contrat (Premiere reponse) alors que quand je vais dans Journal > Contrat d'agent > Quete terminé, elle y apparaît, et je ne peux donc pas avoir le succès, et idem pour défis de freelancers 3, je l'ai bien terminé mais pas de succès.. quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?

Merci bien

Message 1 sur 6 (329 visites)

Re: Bug succès Anthem + Intrigue Yallow

★★ Novice

up....

Message 2 sur 6 (294 visites)

Re: Bug succès Anthem + Intrigue Yallow

★★ Novice

up ...

Message 3 sur 6 (258 visites)

Re: Bug succès Anthem + Intrigue Yallow

★★ Novice

up     

Message 4 sur 6 (234 visites)

Re: Bug succès Anthem + Intrigue Yallow

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide, si les joueurs ont une réponse à vous apporter ils vous la donneront. Remonter son message à chaque fois n’accélérera pas le processus. Si vous souhaitez obtenir une réponse immédiate, le service client est là pour ça sur EA Help.

 

  • Soyez patients. Surveillez les réponses en mettant votre sujet en favori ou en vous abonnant aux notifications. Les autres joueurs vous répondront s’ils ont une réponse intéressante à vous donner.
  • Ne spammez pas. Ne postez pas un nombre excessif de messages, de memes, de GIF ou d'images. Ne postez pas le même message sur plusieurs forums et n'envoyez pas le même message privé plusieurs fois. Le spam inclut notamment :
    • Le fait de faire remonter des sujets ou messages. Vous pouvez le faire une ou deux fois. En revanche, faire remonter plusieurs fois votre message sur une courte durée est considéré comme du spam. N’abusez pas de cette pratique.
    • Le fait de poster des messages vides ou sans texte. Vous ne recevrez pas de réponse si votre message n'est pas clair.
    • Les tags en masse. Il est très rare que plus d'un tag soit nécessaire. Ne taguez pas plusieurs membres du forums ou employés EA pour attirer leur attention.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 6 (223 visites)

Re: Bug succès Anthem + Intrigue Yallow

[ modifié ]
★★ Novice

We bah pas de réponse, et j'ai toujours se bug, jsuis dégoûté!!

 

  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 6 sur 6 (189 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion