février 2019 dernière modification février 2019
Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai réussi à trouver un bug pour allez ce loger dans le décor d'une voûte rocheuse ! Les Screenshots vous indiquerons la localisation !
Solution : Il suffit d'utiliser un ballon pour prendre la hauteur avec les propulseur à coter de ce lieux ! de foncer dans la voûte rocheusse au lieux montres sur les Screenshots pour allez ce loger dans la montagne !
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2019
Bonjour @Major_Strikoo,
En effet, le fait de faire remonter un sujet est déconseillé mais votre retour a bien été noté. Si vous rencontrez d'autres soucis de ce genre, n'hésitez pas à les poster directement dans la section "Rapport de bug" du forum.
Bonne journée !
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
février 2019
Up, désolée si celui ci est interdit mais je n'es vue aucune interaction d'un membre de l'équipe dans mon sujet ! il me semble quand même important de faire corriger ce bug !
février 2019
Bonjour @Major_Strikoo,
En effet, le fait de faire remonter un sujet est déconseillé mais votre retour a bien été noté. Si vous rencontrez d'autres soucis de ce genre, n'hésitez pas à les poster directement dans la section "Rapport de bug" du forum.
Bonne journée !
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion