Re: Bug sauvegarde need for speed heat

par segnoralonzo84
Répondre

Message original

Re: Bug sauvegarde need for speed heat

★★ Novice
@AlexGaming1804 Avez vous eu une réponse ou une résolution du problème ?
Message 11 sur 20 (889 visites)

Re: Bug sauvegarde need for speed heat

★ Novice
@lukasg0520 Non pas encore
Message 12 sur 20 (875 visites)

Re: Bug sauvegarde need for speed heat

★★ Novice
@AlexGaming1804 Merci .. ça m’a dégoûté ce bug ... jai même plus envie de jouer haha
Message 13 sur 20 (872 visites)

Re: Bug sauvegarde need for speed heat

★★★★ Novice

Bonjour,

je m’appelle Joao Oliveira 

depuis le 2 décembre j’ai plus de donné tous perdu et j’arrive plus à joue en ligne, part contre si un amie m’invite j’arrive à allez en ligne 

code erreur : 40010000

code erreur : 40080000

code erreur : DR1005

chaque jours ça me fais un code erreur différente et je perd à chaque fois mes donne je doit tous recommencé 


mes compte PSN :

Jonny7Ganza

J7Ganza

j’aimerais savoir si vous allez faire qu’elle que chose bien tôt parce que je trouve pas normal que je précommande un jeux et on arrive pas a joue .

merci d’avance à bien tous 

mail : [edit: email address removed]

Message 14 sur 20 (858 visites)

Re: Bug sauvegarde need for speed heat

★★ Novice

Toujours pas de nouveau.. j’ai fait la mise à jour et je n’ai rien récupéré .. en plus pas de réponse à mon mail . Honteux 

Message 15 sur 20 (774 visites)

Re: Bug sauvegarde need for speed heat

★ Novice
@Punisher88110 J'ai le même bug, et je n'ai toujours pas retrouvé ma sauvegarde, est ce que ton bug a été corrigé ? Et est ce que tu as tout récupéré ? Merci d'avance pour ceux qui ont la solution à ce problème
Message 16 sur 20 (740 visites)

Re: Bug sauvegarde need for speed heat

★★★ Newbie

Salut 


Moi aussi j’ai ce pb ça me fait grave * j’ai tout perdu il y’a que mon niveau Rep qui est resté EA doit vraiment réglé cette * 

Message 17 sur 20 (693 visites)

Re: Bug sauvegarde need for speed heat

★★ Novice
@EA_Charlie Non le problème n'est pas réglé ce bug est présent toutes plate-forme et pourri l'expérience de jeu, perso sur ps4 j'ai perdu plus de 1.5 M$ toutes mes pièces performances élite et élite + tout mon garage (plus de 30 ou 40 voitures) j'ai écoper d'u'e nissan 180sx bouger avec des suspension inchangeable en élite + (pièce inexistante) sans pneus disponible ou changeable et impossible de jouer car la progression est sans cesse réinitialiser
Message 18 sur 20 (678 visites)

Re: Bug sauvegarde need for speed heat

★★★ Newbie
@EA_Charlie beaucoup de personne on ce problème. J'ai maintenant peur de jouer en ligne et de perdre ma sauvegarde.. surtout après tout ceux temps investie !
Message 19 sur 20 (642 visites)

Re: Bug sauvegarde need for speed heat

★★★ Newbie
@EA_Charlie Bonjour je vien d avoir le même soucis j ai perdu tout mon garage et mon porte feuille alors que je vien de le platine sur ps4 , on peut faire quelque chose pour récupérer mes bien ?
Message 20 sur 20 (503 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion