Re: Bug récompense fut champions

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Bug récompense fut champions

★★★★ Novice
Bonjour j’ai fini mon Fut champions depuis samedi nous sommes actuellement le mardi soit 3 jours plus tard je n’est toujours pas de récompense.
J’ai fini or deux mon classement est afficher en bas à droite de l’ecran et on me demande de me qualifier pour le prochain fut champions alors que je devrais être qualifier pour le prochain
Message 1 sur 7 (472 visites)

Re: Bug récompense fut champions

★★★★ Novice
 
Message 2 sur 7 (471 visites)

Re: Bug récompense fut champions

EA Staff

Bonjour @maximilus13013,

 

J'ai déplacé votre message concernant les récompenses de FUT Champions dans la partie FIFA 18 d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section EA Access d'Answer HQ.

 

Notez également qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc pas d'information sur votre compte et sur ce qu'il se passe dessus.

Pour ce genre de souci, il vous faudra donc directement contacter le service client d'EA. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Pour votre information, le fait de poster le même message dans différentes conversations peut être considéré comme du spam.

 

  • Spammer. Ne postez pas à tort et à travers, ne postez pas le même message dans plusieurs forums et n'envoyez pas un même message privé plusieurs fois de suite.

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 7 (449 visites)

Re: Bug récompense fut champions

★★★★ Novice
Comme puis-je résoudre ce problème je suis assez déçu après 40 match un classement or 2 de ne rien avoir ni d’etr Qualifier pour le prochain fut champion
Message 4 sur 7 (439 visites)

Re: Bug récompense fut champions

★★★★ Novice
Svp une solution ?
Je suis dégoûter si je ne récupère pas mes récompense
Message 5 sur 7 (429 visites)

Re: Bug récompense fut champions

★★★★ Novice
Je trouve ça scandaleux vous vous en douter complètement depuis hier j’essaye de vos conctacter même pas email aucune réponse je suis dégoûté je n’ets Pas mes récompense fut champions
Message 6 sur 7 (422 visites)

Re: Bug récompense fut champions

EA Staff

@maximilus13013 Comme je vous l'ai précédemment indiqué, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information sur votre compte et ce qu'il se passe dessus.

Il vous faudra donc directement contacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il se passe sur votre compte. 

 

N'avez-vous pas envoyé votre email sous la section de rapport de bug ? Si oui, c'est donc pour cela que vous n'avez pas de retour.

Je vous conseille donc de directement contacter l'assistance soit par chat soit par téléphone. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Comme je vous l'ai déjà indiqué, il est déconseillé de spammer sur le forum. Je vous invite donc à vous familiariser avec les règles de notre forum : règlement Answer HQ.

 

  • Spammer. Ne postez pas à tort et à travers, ne postez pas le même message dans plusieurs forums et n'envoyez pas un même message privé plusieurs fois de suite.
  • Remonter un sujet encore et encore. Cette pratique est aussi désagréable que le spam. Certaines personnes se répondent à elles-mêmes dans leur propre sujet pour le remonter artificiellement et le maintenir en haut de liste. Vous pouvez faire ça une ou deux fois mais au-delà, nous considérerons cela comme du spam. N'abusez pas de cette pratique.

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (400 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA