Bug planque mission : "Je te couvre"

par TentyfireTheReal
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug planque mission : "Je te couvre"

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour, j'aimerais signaler un bug. Quand je fini la mission "Je te couvre" et une fois que Ana me dit "On se retrouve à la planque" Je vais à la planque juste à côté. Donc en 10-20 sec, et là, la planque apparaît (après m'avoir donné le cash et la prime) mais plus aucune interface. Impossible de faire quoique ce soit. C'est un vrai bug, Je vais relancer la mission pour la troisième fois du coup.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Cordialement,

 

Tentyfire

 

EDIT : je suis sur un PC : I9-9900K / RTX 2080 Ti / 32 Go RAM, au moment où j'envoie le message, je suis niveau 16 (bug de cinématique dû à mon niveau peut-être)

Message 1 sur 3 (639 visites)

Solution acceptée

Re: Bug planque mission : "Je te couvre"

★★★ Novice

J'ai trouvé la solution. Par contre ce bug DOIT être corrigé. Enfait, tout ceux qui ont ce bug, allez à la planque PRINCIPALE. celle qui est proche du centre de la map et qui a son propre logo, celle de base, la première. Parce que quand vous finissez la mission, vous êtes toujours dans l'épreuve (si vous appuyez sur start, vous avez le bouton pour recommencer la mission).

 

Bonne journée et à bientôt dans les rues de Palm City !

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (628 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug planque mission : "Je te couvre"

★★★ Novice

Enfait, je viens de me rendre compte. Je suis bloqué dans la mission à la fin de la mission.

Message 2 sur 3 (631 visites)

Re: Bug planque mission : "Je te couvre"

★★★ Novice

J'ai trouvé la solution. Par contre ce bug DOIT être corrigé. Enfait, tout ceux qui ont ce bug, allez à la planque PRINCIPALE. celle qui est proche du centre de la map et qui a son propre logo, celle de base, la première. Parce que quand vous finissez la mission, vous êtes toujours dans l'épreuve (si vous appuyez sur start, vous avez le bouton pour recommencer la mission).

 

Bonne journée et à bientôt dans les rues de Palm City !

Message 3 sur 3 (629 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion