Bug perte voitures

par viki66600
Répondre

Message original

Bug perte voitures

[ modifié ]
★★★ Newbie

Produit: Need for Speed Heat
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : Hier soir impossible de jouer en ligne, j'ai modifié et acheter une nouvelle voiture, ce matin en rallument mon pc j'avais tous perdu, voitures, perso...depuis le jeu saute régulièrement
Quel voiture utilisez-vous ? Ferrari fxx , Lotus, Honda civic la dernière version
Est-ce que vous avez personnalisé la voiture en question ou l'avez-vous téléchargé en jeu ? Création personnelle
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ?
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Évènement de jour
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Niveau 31
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Perte de connections ea du coup perte de tous les véhicules acquis depuis le début, le jeu saute régulièrement
Que devrait-il se passer ? Récupérer tous ce que j'ai perdu

J'aimerais récupérer tous ce que j'ai perdu. Je trouve ça inadmissible de faire autant d'heures de jeux et de revenir à zéro !

Surtout vu le prix du jeu !

Message 1 sur 3 (392 visites)

Re: Bug perte voitures

★★★ Newbie

Mon compte : Kalash97240

Plate-forme : xbox one

Je viens d'avoir le même problème, je suis très énervé à l'idée de voir que après des heures de jeux je perd ma sauvegarde et qui ne veut pas revenir après plusieurs synchronisation. J'aimerais être contacté le plus rapidement possible 

Message 2 sur 3 (318 visites)

Re: Bug perte voitures

★★★ Newbie

Je penses que tu peux attendre encore longtemps. Aucune réponse, ça ne donne vraiment plus envie d'acheter des jeux ! 

Message 3 sur 3 (307 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion