Bug nouvelle enceinte "Années Lycée"

par shiinogii
Répondre

Message original

Bug nouvelle enceinte "Années Lycée"

★★ Newbie

Bonjour,

J'ai remarqué un bug, la nouvelle enceinte du pack "Années Lycée" diffuse du son sans être allumée. J'en ai mis une dans une chambre de mon adolescente, elle été toujours en train de danser et impossible de dormir alors que j'avais éteins l'enceinte et que les petits symboles de son n'apparaissait pas. Ma sim avait toujours l'état d'esprit "J'adore cette musique".

Message 1 sur 2 (169 visites)

Re: Bug nouvelle enceinte "Années Lycée"

Champion

Bonjour @shiinogii 

Oui je pense aussi qu'il y a un bug sur cette enceinte "Enceinte d'événement Art Déco", parce que même éteinte cette enceinte présente dans la chambre de ma Sim ça l'empêche de dormir. Je clique pour la faire dormir mais elle se relève aussitôt et ne dort jamais du coup. Cette enceinte supprimée de la chambre, ma Sim peut à nouveau dormir. Donc pour moi, cette enceinte diffuse quand même de la musique sans être allumée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 2 (159 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion