Re: Bug missions et parties rapides

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Bug missions et parties rapides

★★★ Newbie

Bonjour à  tous. Dès que je rejoins en partie rapide ça rejoins une partie/mission bugué.  Soit il ny a plus d'objectif soit il n'est pas indiqué sur la carte. Et cela m'arrive de plus en plus quand je lance un mission ou un contrat avec des amis.

Message 1 sur 4 (229 visites)

Re: Bug missions et parties rapides

EA Staff

Bonjour @Malpy66,

 

Sur quelle plateforme jouez-vous ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (188 visites)

Re: Bug missions et parties rapides

★★★ Newbie
Bonjour. Je suis actuellement sur ps4. J'ai également eu le soucis lors de la fermeture de anthem. Ma ps4 c'est éteinte comme avec une coupure de courant. Jai mis 30min a la rallumer.
Message 3 sur 4 (179 visites)

Re: Bug missions et parties rapides

EA Staff

Bonjour @Malpy66,

 

Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires.

 

Concernant le souci sur le crash du jeu qui a éteint votre console, voici notre post où il est indiqué que les développeurs sont dessus et qu'il est possible de partager vos informations avec eux sur le lien de la conversation en anglais : [PS4] Crash du jeu - Partagez vos infos avec nos équipes.

 

Pour le bug en partie rapide, je reviens vers vous si j'ai d'autres informations à vous fournir. 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (163 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion