Re: Bug matchs FUT mi-temps

par W1L_Fr
Répondre

Message original

Re: Bug matchs FUT mi-temps

★★ Novice

OKkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 2e fois en 2 jours ...

 

- Platform: ¨PC

- Gamertag / PSN / EAID:  xDcok
- Timestamp* 22/01/2018 22h35

- Does this only happen at half time or does it happen at other times?  mi-temps

Message 61 sur 67 (1 314 visites)

Re: Bug matchs FUT mi-temps

★ Novice
Pourquoi le sujet est en résolu le problème persiste toujours je viens d'avoir le meme bug a l'instant
Message 62 sur 67 (1 175 visites)

Re: Bug matchs FUT mi-temps

★★★★★ Apprentice
En faites le bug est apparu il a environ 6 mois il a été corrigé quelques mois après. Puis il est réapparu il y a 2/3 mois mais aucune réaction des dev....
Message 63 sur 67 (1 154 visites)

Re: Bug matchs FUT mi-temps

★★★★ Novice

Bonjour, je viens également d'avoir le bug en clash équipe ça fait déjà la 4ème ou 5ème fois que ça m'arrive et résultat 0 point pour le match... Vraiment marre depuis fifa 12 il y a des bugs dans ce jeu et rien n'est jamais fait...

Message 64 sur 67 (1 135 visites)

Re: Bug matchs FUT mi-temps

EA Staff

Salut à tous,

Je suis vraiment désolé que le souci soit réapparu et qu'il persiste toujours depuis. Nos développeurs ont été mis au courant, et j'espère qu'ils pourront trouver une solution durable à cette situation.

Je croise les doigts pour qu'une amélioration puisse avoir lieu rapidement, bien que je ne puisse rien promettre pour le moment.

Bon courage tout de même pour FUT Champions.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 65 sur 67 (1 110 visites)

Re: Bug matchs FUT mi-temps

★★★★ Novice

Bonjour,

On est en 2020, 2 ans plus tard et le bug existe toujours (encore eu ce matin). On se fou vraiment des joueurs chez EA c'est incroyable, il n'y a plus que les millions de dollars générés par FUT qui compte...

Message 66 sur 67 (962 visites)

Re: Bug matchs FUT mi-temps

★ Novice

Même problème pour moi, pendant un match Rival, le joueur en face ne jouais plus le match, il n'a donc pas validé la mi-temps et ça a fini par bugé, me déclarant forfait au passage ... Alors que je gagnais !  C'est pas la première fois et ces problèmes sont survenue depuis la dernière mise à jour il me semble. 

Message 67 sur 67 (818 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA