Re: Bug lors du lancement du jeu

par Unmoriel
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug lors du lancement du jeu

★★ Novice

L'orsque je veut lancer le jeux sa me fait un message d'erreur qui est écrit CPU does not have SSE 3 (Supplmental SSE 3 Instructions)! Si vous avez une solution pour régler se bug et au passage j'ai un proco Amd Phenom II X4 840. Et si vous pouver me dire ses quoi le SSE 3 sa serait bien.

 

Merci davance si vous trouver le bug et si vous pouver le régler.

Message 1 sur 9 (580 visites)

Solution acceptée

Re: Bug lors du lancement du jeu

★★★★ Novice
Je crois que Apex ne fonctionne pas avec les Phenom car ils sont obsolète et ne fonctionne pas avec les instructions SSE 3 (d'après ce que j'ai compris en naviguant de forum en forum). désolé Frown

Voir le sujet

Message 4 sur 9 (500 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug lors du lancement du jeu

★★★★ Novice

Supplemental Streaming SIMD Extension 3

 

Aurais tu le logiciel Killerlan ?

Message 2 sur 9 (563 visites)

Re: Bug lors du lancement du jeu

★ Novice

Salut j'ai le même soucis avec un processeur AMD Phenom II X6 1090T et je n'ai pas Killerlan.

Message 3 sur 9 (546 visites)

Re: Bug lors du lancement du jeu

★★★★ Novice
Je crois que Apex ne fonctionne pas avec les Phenom car ils sont obsolète et ne fonctionne pas avec les instructions SSE 3 (d'après ce que j'ai compris en naviguant de forum en forum). désolé Frown
Message 4 sur 9 (501 visites)

Re: Bug lors du lancement du jeu

★ Novice

Merci de ta réponse c'est quand  même bien embêtant cette affaire par contre hier le jeux n'avait pas cette erreur de mon coter il est apparu suite à une mise à jour effectuer aujourd'hui.

Message 5 sur 9 (492 visites)

Re: Bug lors du lancement du jeu

★★★★ Novice
Tu pouvais le lancer et y jouer ? Parce que moi j'ai eu un problème similaire, mon processeur était trop vieux pour pouvoir lancer Apex et je n'avais pas d'erreur. Finalement après une mise à jour du jeu j'ai eu l'erreur "Unsuported CPU".
Message 6 sur 9 (457 visites)

Re: Bug lors du lancement du jeu

★ Novice

Je pouvais le lancer mais quand je lancer l'entrainement j'avais un message d'erreur qui me disait que le jeu voulait lancer des fichiers qu'il ne devrait pas lancer

Message 7 sur 9 (427 visites)

Re: Bug lors du lancement du jeu

EA Staff

@dark_kasher N'hésitez pas à partager le message d'erreur que vous recevez mais également votre DxDiag :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 9 (332 visites)

Re: Bug lors du lancement du jeu

★★★★★ Newbie
je n'y arrive alors que le dxdiag est a 64 bits pourquoi
Message 9 sur 9 (294 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion