Bug loot gm3?

par meVStheworld
Répondre

Message original

Bug loot gm3?

[ modifié ]
★★★ Novice

Je me fais des temples des scars en gm3 je loot que du violet et du bleu et au mieux 1/2 magistrale j'ai la poisse ou c'est encore buggé?

Message 1 sur 5 (280 visites)

Re: Bug loot gm3?

[ modifié ]
★★ Apprentice

Salut. Personne ne peut en être certain puisqu'il n'y a aucun moyen de vérifier. A ce qu'il paraît, le loot en GM2 et GM3 à été amélioré mais personnellement, j'ai constaté aucun changement. Est ce que tu joue avec des équipements ayant chance soutien dans ces caractéristiques ? Ça joue beaucoup sur le loot magistral, mais beaucoup moins sur le légendaire.

 

Je pense que le loot en GM2 et GM3 n'est pas au point et qu'il va falloir que Bioware rééquilibre un peu tout ça. Ce doit pas être un bug unique puisque j'ai aussi ce soucis.

 

Pour tout te dire, je ne joue qu'en GM1 maintenant. En tout, j'ai obtenu 7 objets légendaires, tous sont tombés en GM1 sous contrat légendaire ou forteresse. J'ai joué 1 semaine entière en GM2 et 3 jours uniquement en GM3, et pas un seul légendaire. Parfois même, pas de magistral comme toi. C'est claire et net, c'est pas normal, mais je fais avec en attendant que ça change. Selon moi, le problème vient du loot mais est ce un bug...? 

Message 2 sur 5 (264 visites)

Re: Bug loot gm3?

★★★ Novice

Je loot quand même plus en gm2 qu'en gm1 mais par contre j'ai des cacahuètes en gm3 surtout pour le temps passer la bas.... comme je l'est dis 1h de forteresse pour 2 orange 20 violet et 10 bleu...

Message 3 sur 5 (249 visites)

Re: Bug loot gm3?

★★★ Novice

Bug loot tout court... peut importe la difficulté...

 

Mais personnellement je pense pas que ce soit un Bug, ou alors ils sont vraiment incompétent...

 

C'est à mon avis une volonté de leur part de nerf au maximum les drop, pour masquer le fait que le jeu n'ai aucun contenue intéressant, par du farming no brain...

 

et un autre petit tour de passe-passe quand par magie tu drop un légendaire, ben BALOO c'est pas pour le javelin que tu joue !

 

WOUHOU 3 forteresse à faire et 3 mission à répéter tout les jours! paye ton contenu !

Message 4 sur 5 (225 visites)

Re: Bug loot gm3?

★★★★ Novice

Bug je pense je loot vraiment peut en ce moment 3h temps de jeux par jour sur une semaine pas de légendaire 1 à 3 magistral

Message 5 sur 5 (204 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion