Re: Bug/latence STWBF2

par yvnatho
Répondre

Message original

Bug/latence STWBF2

★★ Novice

Bonjour depuis ce matin, je rencontre de grosses latences, quasi impossible de jouer. pourtant sur d'autres jeux (overwatch etc) rien à signaler. de quoi s'agit il ? sur le forum anglais je n'ai lu aucun commentaires dessus

Message 1 sur 7 (470 visites)

Re: Bug/latence STWBF2

Hero

Bonjour,

 

Rencontres-tu toujours le même problème ?

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 7 (447 visites)

Re: Bug/latence STWBF2

★★ Novice

Oui toujours la même chose depuis la maj. Alors qu’avant il roulait bien sans aucun bug, c’était très fluid. La c’est juste injouable avec des temps de chargement de pages ultra long qui peuvnet durée facile 10/15mins lol 

Message 3 sur 7 (434 visites)

Re: Bug/latence STWBF2

[ modifié ]
Hero

S'agit-il d'une latence au niveau ping ou bien le chargement des cartes/ niveaux qui est long ?

 

As-tu tenté une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Star Wars Battlefront II dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne réparer ?

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 7 (428 visites)

Re: Bug/latence STWBF2

★★ Novice

ce sont des chargements de carte très long, et en cours de partie ça bug, le son se coupe parfois. j'ai tenté cela a plusieurs reprises, désinstaller et réinstaller aussi pareil pour mes drivers. bizarement j'ai l'impression de moins bugué lorsque je me mets sur le serveur à 100 de ping. alors que le serveur a 23 devrais moins buguer.

c'est vraiment incompréhensible, avant la maj je pouvais faire tourner le jeu avec discord tout en enregistrant le tout sur ultra. et là j'ai l'impression que utilise aussi au max le processeur ou mémoire. 

Message 5 sur 7 (415 visites)

Re: Bug/latence STWBF2

Hero

Tu as peut être un problème de disque dur, vérifie son état de santé avec CrystalDiskInfo.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 7 (406 visites)

Re: Bug/latence STWBF2

★★★★★ Apprentice

Ah un compagnon qui possède le même problème que moi tu as parfaitement résumé la situation je suis dans la même mouise que toi. 

Message 7 sur 7 (385 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion