Bug jeux lycée

par RVL-R43P-FRA
Répondre

Message original

Bug jeux lycée

★★★ Newbie

Bonjour,

avec le nouveau pack lycée le problème vieillissement n'est pas résolu même sur les parties non touché par la mise à jour.

Dérèglement des plannings avec le bal de promo qui commence avant le lycée.

Impossible de nourrir les bambins dans une chaise haute.

Il est impossible de jouer et d'apprécier la nouvelle extension du jeux pour l'instant.

Message 1 sur 3 (187 visites)

Re: Bug jeux lycée

Bonjour,

Le bug du vieillissement n'a pas été corrigé encore c'est normal.

Pour les plannings, je suppose que c'est le fonctionnement normal du pack, pour ma part j'ai commencé le jour des examens, ce n'est effectivement pas réaliste.

Concernant la chaise haute quel est le souci exactement ? Que se passe t'il quand vous voulez nourrir le bébé ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (178 visites)

Re: Bug jeux lycée

★★★ Newbie

Merci de répondre si vite. Le bug chaise haute impossible de la nettoyer. il considère la chaise occupée alors qu'elle est vide. on peut poser les bambins dedans mais on ne peut pas les nourrir liste nourriture ne s'affiche pas.

Application téléphone( pack lycée) il y a beaucoup de messages dans le jeux avec des retour négatifs  exemples :  message amical avec la BFF monter amitié au max, pareil message de rejet amoureux avec le petit ami monté au max.

Message 3 sur 3 (174 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion