Bug inventaire local et inventaire en ligne NFS

par JaySm0kes420
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug inventaire local et inventaire en ligne NFS

★ Novice

Je jouais en ligne quand j'ai eu un petit bug dans mon inventaire alors j'ai quitter la session et quand je voulais retourner en ligne j'ai reçu le message 

" Votre inventaire local ne correspond pas à celui que vous possédez en ligne.

Voulez vous utilisez votre inventaire local?

Sans lui vous ne pourrez pas jouer en multijoueur.

J'ai donc accepté pour retourner sur le multijoueur et a ma grande surprise plus rien 

Jaivais 2.5M une voiture au max et tout a disparu je ne peux rien ravoir j'ai 50 niv. De respect 0$ et j'ai plus de  mission principale et j'ai une auto de * a 120  toutes les course  sont au dessus de 180 

Comment j'accède a mon inventaire en ligne 

Très bon jeu sauvegarde de *

Message 1 sur 6 (927 visites)

Solution acceptée

Re: Bug inventaire local et inventaire en ligne NFS

★★ Novice

Sur PS4 aussi et quand je regarde les pneus et les freins y'a pas de pièces. J'ai réussi à avoir l'assistance technique ce matin et fils m'ont fait démarrer la console en mode sans échec pour reconstruire la base de donnée. Au final ils m'ont dit que le service était en train de résoudre ce problème et que la seule solution c'est d'attendre un patch qui résolve le problème.

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (860 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug inventaire local et inventaire en ligne NFS

★★ Novice

J'ai eu exactement le même problème hier en début de soirée, depuis impossible de récupérer ma progression et EA est toujours injoignable.

Message 2 sur 6 (895 visites)

Re: Bug inventaire local et inventaire en ligne NFS

★ Novice

Moi je suis sur PS4  et quand je retourne dans le jeu je ne peux plus modifier les couleurs de ma voiture j'ai la haine même pu envie de jouer 

Message 3 sur 6 (867 visites)

Re: Bug inventaire local et inventaire en ligne NFS

★★ Novice

Sur PS4 aussi et quand je regarde les pneus et les freins y'a pas de pièces. J'ai réussi à avoir l'assistance technique ce matin et fils m'ont fait démarrer la console en mode sans échec pour reconstruire la base de donnée. Au final ils m'ont dit que le service était en train de résoudre ce problème et que la seule solution c'est d'attendre un patch qui résolve le problème.

Message 4 sur 6 (861 visites)

Re: Bug inventaire local et inventaire en ligne NFS

★ Novice

Ok merci Bro on va attendre alors 🤪😓

Message 5 sur 6 (840 visites)

Re: Bug inventaire local et inventaire en ligne NFS

★★★★ Novice

Salut je suis sur PC et c'est pareil pour moi :/ ! C'est vraiment dommage... Je kiffais le jeu et j'avais encore envie d'y jouer même si j'ai (ou avais du coup :/) finis la plupart des choses à faire...

Message 6 sur 6 (786 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion