Re: Bug in game

par EA_Cath
Répondre

Message original

Bug in game

★★ Novice

Bonjour j'ai un bug depuis à peu près 1 semaine in game à chaque partie que je lance mon jeu se ferme en plein millieu avec un message d'erreur que je vous mets en pièce jointe. Il y a environ un an ou plus j'avais arrété de jouer à cause d'un bug qui fermait aussi mon jeu in game. Si quelqu'un à une solution, j'ai essayé de checker les fichiers du jeu sur origin, de mettre à jour mes pilotes mais rien ne marche merci de votre aide

Message 1 sur 3 (314 visites)
Highlighted

Re: Bug in game

Community Manager

Bonjour @KoteiAkuma , certains joueurs ont pu corriger ce problème en désactivant les ombres dynamiques en allant dans les paramètres du jeu > Vidéo > Ombres dynamiques. Ce sujet en anglais donne également quelques pistes pour éviter ce bug.

 

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (258 visites)

Re: Bug in game

★★ Novice

Re bonjour, je n'ai pas pu essayer ce que vous m'avez conseillé etant donner que je ne peux plus jouer au jeu, lorsque je le lance je suis bloqué sur le menu et quelques secondes plus * le jeu se ferme tout seul

Message 3 sur 3 (247 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion