Re: Bug graphique NFS PayBack

par Trashjunkyard91
Répondre

Message original

Bug graphique NFS PayBack

★★★ Newbie
Je viens d’acheter le pack deluxe de NFS PayBack sur PS4
Mais voilà un gros bug graphique est survenu au bout de 20min de jeu (je tombe dans le vide ; plus aucun immeubles etc) et tout d’un coup le jeu s’arrête et me mets un écran noir !! Et plus rien ..

J’ai eteins le jeu la play et rallumer par la suite et toujours la meme bug..

À t’il une solution ??
Sinon j’exige que l’on m’en rembourse le jeu.

Merci de votre compréhension
Message 1 sur 4 (648 visites)

Re: Bug graphique NFS PayBack

EA Staff

Bonjour @hre3nvlu140t,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Need for Speed - Payback". Dans cette partie, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente et surtout grâce à cela votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté qui pourra certainement vous aider à résoudre votre souci.

 

Avez-vous également réussi à résoudre votre souci depuis que vous avez posté votre message ? Si non, recevez-vous un message d'erreur et avez-vous essayé de réinstaller le jeu sur votre console ? 

 

Concernant un remboursement, avez-vous acheté le jeu sur le store de Playstation ? Si oui, il vous faudra directement contacter le service client de Sony pour ce remboursement. Voici le lien vers l'article de Playstation pour les demandes de remboursement : Politique d'annulation du Playstation Store.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (631 visites)

Re: Bug graphique NFS PayBack

★ Apprentice

comme tu viens de démarrer

tu as essayé de désinstaller/réinstaller ?

Message 3 sur 4 (618 visites)

Re: Bug graphique NFS PayBack

★★ Guide

Suis le conseil de Cyclodocus

On est quelques uns à avoir fait plusieurs installations _ moi 7 Wink

Message 4 sur 4 (600 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion