Bug graphiqes / problèmes d'images

par jimmyjohnson2910
Répondre

Message original

Bug graphiqes / problèmes d'images

★★ Newbie

Bonjour,

le jeu fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, mais depuis aujourd'hui (13/06/20) la qualité graphique est très mauvaise,

on frôle le rétro gaming... Je me demande à quoi cela pourrait être dû (je jouais en épique).

Bonne fin de journée.

Message 1 sur 3 (623 visites)

Re: Bug graphiqes / problèmes d'images

Community Manager

Bonjour @jimmyjohnson2910 , sur quelle plateforme est-ce que vous jouez? Si vous êtes sur PC, vous pouvez tenter une réparation du jeu depuis Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). Merci pour votre retour

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (577 visites)

Re: Bug graphiqes / problèmes d'images

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

Vous avez peut être activé sans faire exprès l'échelle de résolution dynamique dans les options vidéo, cette option là donne des graphismes tout pourris.

Moi j'ai un problème graphique, une sorte d'artefact qui donne un voile bleu sur tout ce qui est poussière et vent. Pourtant pas de crash du pilote graphique quand la carte graphique est bien ventilée. Avez-vous rencontré le même problème ?

Message 3 sur 3 (549 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion