Re: Bug gamebreaker Nexus

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug gamebreaker Nexus

★★ Novice

Bonjour 

 

J'ai décidé de recommencer le jeu avec Sarah cette fois.

Tout se passe bien jusqu'à mon arrivée sur le Nexus. On parle avec Avina, l'ouvrier puis le Turien en charge de la sécurité, nickel.

Je prends le tram, la conversation continue pendant le voyage 

 

Le problème arrive: 

à la sortie du tram, Liam s'en va vérifier la sécurité, le dialogue crash et j'ai un freeze d'écran pendant 2-3 secondes. Le jeu reprend, la conversation reprend, on suit le Turien jusqu'au centre de commandement. Au moment où Cora Sarah et leur guide monte sur la passerelle, les 3 se retrouvent alignés de profil, coincés dans le sol. Ils restent comme ça 30 secondes, puis le son se coupe, l'image reste bloquée sur deux PNJ. Puis la scène se déroule normalement SAUF QUE JE N'ENTENDS QUE MES BRUITS DE PAS. Pas de musique, pas de voix. Je passe les dialogues jusqu'à finir devant la vitre avec la Krogan, elle s'éloigne, Sarah reste là, à admirer l'extérieur du nexus. La vitre devient noire, l'extérieur du Nexus réapparaît, la vitre redevient noire etc etc. Aucune touche ne répond sauf la console et alt+f4 

 

J'ai réparé le jeu 5 fois, réinstallé le jeu, vérifié les mises à jour, tout me dit que le jeu est en parfait état mais le bug reste et je ne peux plus rien faire. 

Help 

Message 1 sur 5 (312 visites)

Solution acceptée

Re: Bug gamebreaker Nexus

Community Manager (retired)
@BringBackAH Navrée pour le délai de cette réponse.

Essayez de déplacer le dossier de sauvegarde sur votre Bureau et relancer une nouvelle partie pour voir si vous rencontrez le même souci, peut-être qu'un élément présent dans le dossier est responsable du problème et commencer une nouvelle partie à partir de zéro pourrait aider.

Tant que vous ne supprimez pas votre dossier de sauvegarde original vous ne perdrez pas les progrès de votre première partie.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (358 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug gamebreaker Nexus

★★ Novice
https://youtu.be/m8e-nPjob1I

Pour mieux décrire le problème
Message 2 sur 5 (300 visites)

Re: Bug gamebreaker Nexus

Community Manager (retired)

Bonjour @BringBackAH Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Avez-vous essayé de charger une sauvegarde antérieure au dialogue avec Liam pour voir si cela résout le souci ?

Les sauvegardes étant locales, nous ne pouvons pas les modifier manuellement.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (283 visites)

Re: Bug gamebreaker Nexus

★★ Novice

Bonjour @EA_Billie 

 

Oui, j'ai rechargé plusieurs fois des sauvegardes antérieures, j'ai même fini par relancer une nouvelle partie, le bug arrive toujours exactement au même endroit 

Message 4 sur 5 (277 visites)

Re: Bug gamebreaker Nexus

Community Manager (retired)
@BringBackAH Navrée pour le délai de cette réponse.

Essayez de déplacer le dossier de sauvegarde sur votre Bureau et relancer une nouvelle partie pour voir si vous rencontrez le même souci, peut-être qu'un élément présent dans le dossier est responsable du problème et commencer une nouvelle partie à partir de zéro pourrait aider.

Tant que vous ne supprimez pas votre dossier de sauvegarde original vous ne perdrez pas les progrès de votre première partie.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (359 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion