Bug des souhaits

par mecatbunny
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug des souhaits

★★ Novice

Bonjour tout le monde ! 

C'est la première fois que je poste ici et je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voulais signaler un léger bug depuis la dernière MAJ (vraiment minime mais je ne crois pas avoir vu qu'il a été signalé). En effet mes sims n'ont que 2 souhaits (premièrement) et ensuite je ne peux pas les supprimer (ils ne se réinitialisent que lorsque je fais dormir mes sims). 

J'ai essayé de voir si ça venait de mes mods mais non, même sans mod ça me le fait donc si quelqu'un a une idée je suis preneuse ^^ 

Message 1 sur 4 (309 visites)

Solution acceptée

Re: Bug des souhaits

Community Manager
Bonjour @mecatbunny , vous êtes au bon endroit pour signaler des bugs Standard smile

Ceci dit cela n'a pas l'air d'être un bug ici - il n'y a que 2 souhaits de disponibles depuis la dernière mise à jour, et les souhaits ne changent que quand vos Sims dorment ou rentrent du travail, il n'est donc pas possible de les supprimer.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (288 visites)

Toutes les réponses

Community Manager
Bonjour @mecatbunny , vous êtes au bon endroit pour signaler des bugs Standard smile

Ceci dit cela n'a pas l'air d'être un bug ici - il n'y a que 2 souhaits de disponibles depuis la dernière mise à jour, et les souhaits ne changent que quand vos Sims dorment ou rentrent du travail, il n'est donc pas possible de les supprimer.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (289 visites)

★★ Novice

Ah. 

D'accord... Je ne comprends pas pourquoi ces fonctionnalités ont disparu au détriment des peurs et d'ajout d'envies mais d'accord ^^' 

Merci pour votre réponse rapide quoiqu'il en soit ^^ (en espérant que cette erreur soit vite réparé tout de même Large smile )

Message 3 sur 4 (279 visites)

Bonjour,

Une petite précision, vous aurez un troisième souhait qui va apparaitre au fur et à mesure du jeu dès que vous allez faire des activités, une dernière bulle s'affichera en fonction de votre peur dès que votre Sim en aura débloqué une Standard smile

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (266 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion