Bug des parties et arrêt du jeu sur fond noir

par SkalXIX
Répondre

Message original

Bug des parties et arrêt du jeu sur fond noir

★★ Novice

Bonjour,

 

Voici le rapport de plantage de la semaine

Donc certaines partie sont chibrer et du coup ne peuvent être terminé ==> problèmes qui apparaît souvent en partie rapide ou l'on arrive sur une partie déjà commencé et ou le scénario reste en plan sans que l'on puisse déclencher la moindre chose.

Aussi dans la forteresse des scars qui est vide de populaces aucun ennemi a tuer et donc rien à faire.

 

Sinon quitter ce jeu est une vrai aventure j'en parle car toute ma team est concerné et on a tous des pc de compétitios (de gtx 1080 à rtx 2080ti).

Car lorsque l'on quitte le jeu proprement via le menu nous arrivons sur un magnifique fond noir qui nous impose d'aller dans le gestionnaire des tâche pour quitter le processus d'ANTHEM.

 

Sinon quelque crash retour bureau eclair et qulque soucis de synchro du serveur son encore présente.

 

Fin bref vivement la fin de la bêta pour une sortie officielle ah bah non c'est déjà la sortie officiel j'avais oublié....

 

Message 1 sur 1 (106 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion