Bug des Sims Mobile : Cheminée

par Pimkie31
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug des Sims Mobile : Cheminée

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour !

Ce message risque de paraître un peu dérisoire en comparaison avec les personnes ayant perdu leur progression ou leurs Sims, mais j'ai un problème avec ma Cheminée, celle que j'ai obtenue durant l’event de la Fête des Récoltes.

 

J'avais déposé dessus différents objets dont des bougies, qui se sont cassées il y a quelques temps, comme le font souvent les items dans les Sims Mobile. Jusque là, rien d’inhabituel, me direz-vous... Sauf que je ne peux plus accéder à ces bougies depuis qu’elles sont sur la cheminée... Le hic n’est pas que je ne puisse plus intérargir avec elles, ou qu’elles fassent un parfait nid à mouches, c’est surtout le bruit insupportable qu’elles produisent 🙄

 

J’ai bien sûr tenté, à partir du menu Achat de ranger toute la cheminée, à défaut de pouvoir atteindre les bougies. Sans succès, comme vous pouvez le voir sur la capture...

 719368EF-5A68-4FD4-815D-4F1FBC211430.png

Je n’ai vu personne d’autre en parler, suis-je la seule dans ce cas-là?

Merci d’avance!

Message 1 sur 5 (293 visites)

Solution acceptée

Re: Bug des Sims Mobile : Cheminée

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Le souci que vous avez rencontré a été résolu. Vous ne devriez donc plus rencontrer de souci lorsque vous réparerez les objets sur la cheminée. Standard smile

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (225 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug des Sims Mobile : Cheminée

★★★ Newbie
Moi aussi j'ai exactement le même problème ! (en plus j'ai le même objet qui bug...)
Message 2 sur 5 (271 visites)

Re: Bug des Sims Mobile : Cheminée

EA Staff

Bonjour @ClmntCeline @Pimkie31,

 

Navrée de lire que vous rencontrez un souci pour réparer les objets sur votre cheminée mais ce souci est connu de nos équipes qui sont actuellement en train de travailler dessus pour y apporter une résolution.

 

Pour le moment, je n'ai pas d'autre information à vous fournir mais soyez assuré que je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations. 

 

Bonne journée et merci pour votre compréhension. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (256 visites)

Re: Bug des Sims Mobile : Cheminée

★★★ Newbie

J’ai exactement le même soucis avec cette cheminée. J’ai contacté le service technique, ils ne peuvent rien faire pour le moment. 

Message 4 sur 5 (248 visites)

Re: Bug des Sims Mobile : Cheminée

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Le souci que vous avez rencontré a été résolu. Vous ne devriez donc plus rencontrer de souci lorsque vous réparerez les objets sur la cheminée. Standard smile

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (226 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion