Re: Bug depuis le 26/07/22

par Henalexandre
Répondre

Message original

Bug depuis le 26/07/22

★ Apprentice

sul sul tout le monde, je ne sais pas si d'autres ont ce bug mais voilà ma sim ne peut plus greffer les plants depuis la dernière maj. Elle peut le faire uniquement sur le plant auquel elle a prit la bouture.

Message 1 sur 4 (201 visites)

Community Manager
Bonjour @ccile0642 , si vous utilisez des mods pensez à les retirer du jeu et à faire une réparation sur Origin (clic droit sur la pochette > Réparer). Si vous n'en utilisez pas, essayez simplement la réparation.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (177 visites)

★ Apprentice

Bonjour merci de la réponse. Je n'utilise pas beaucoup de mods et je fais régulièrement le ménage dedans.  J'utilise que le Mcc.

Message 3 sur 4 (117 visites)

[ modifié ]

Bonjour,

Les mods nécessitent d'être mis à jour plus ou moins à chaque mise à jour du jeu. Le MCC a été mis à jour cette nuit, assurez-vous de l'avoir retéléchargé. Même chose pour les autres mods si vous en avez bien sûr.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (100 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion