Re: Bug déconnexion FUT champion.

par mozinordu13
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug déconnexion FUT champion.

★ Novice

Bonjour,

 

Je me permet d’écrire ce "petit" message de réclamation suite a une situation qui m'agace réellement.

J'ai commencé ma ligue Week-End fut champion. Premier match, je le perd 2-0. A la fin du match au moment de la réception des crédits et de l'avancé du classement fut champion. je reçois un message me disant quelque chose comme "Impossible de joindre les serveurs EA", je ne suis pas déconnecté, mais je retourne tout de même a l’écran d’accueil. S'agissant d'une défaite, je me dis que cela n'est pas grave, bien sur il y à une petite perte de crédit, mais rien de bien embêtant pour la ligue Week-End.

 

Je décide de relancer un match, je le gagne assez aisément 7-2, cependant, pareil à la fin du match même message et même retour a l’écran d’accueil. Très agacé, je décide de redémarrer ma box au cas (je précise n'avoir eu aucun soucis de connexion, d'ailleurs je n'ai pas été déconnecté , c’était simplement pour avoir l'esprit tranquille, "au cas ou"). J'attend un petit peu (15min) et je relance le match, a nouveau je le gagne, beaucoup moins facilement cette fois, 3-2 avec un penalty sifflé pour moi dans les dernières minutes. Et la encore je suis a nouveau renvoyé a l’accueil. La je vous avoue, la je vous avoue que j'ai craqué, car cela faisait 3 match 3 défaites. Et seulement une d'entre elle était légitime.

 

J'ai donc regardé plusieurs épisodes d'une série (Rick & Morty), puis j'ai décidé de revenir sur fifa. Hop un match, une victoire 2-0 et comme vous vous en doutez retour au menu principale. J'ai arreté de jouer, et j'ai repris aujourd'hui, depuis plus de problème. Du coup je me demande si cela était un problème lier a hier et les serveurs. Je suis vraiment pas du genre pleureur ou quoi, mais cela me fait 3 défaite dans une ligue ou je m'applique chaque Week End a finir au minimum or 1.

 

Je n'ai pas fini mes matchs, finir or 1 et largement possible mais c'est plus au niveau du classement mensuel que je suis inquiet, en effet c'est 3 victoires peuvent être décisives. 

 

Voici ma question : Est il possible de récupérer c'est 3 victoires (surtout pour les récompenses mensuels). Y a t'il un moyen de vérifier l'issue de ses matchs ? car ses matchs ont existé et ont été joué jusqu'au bout, je me sens grandement lésé par cette situation. Pouvez vous m'aider dans cette situation délicate ? 

 

Merci pour l'attention portée a mon message, je sais que celui-ci est long et qu'il est fastidieux a lire. 

Cordialement,

Un joueur de longue date. 

Message 1 sur 8 (3 551 visites)

Solution acceptée

Re: Bug déconnexion FUT champion.

[ modifié ]
EA Staff

Salut @AlbusDumbldodge,

 

Je vous remercie de nous avoir fait parvenir ces informations détaillées concernant les soucis rencontrés sur FUT Champions le weekend dernier. J'espère que la situation n'a pas continué jusqu'au bout du weekend.

Il ne s'agit pas forcément toujours d'avoir une déconnexion totale de votre connexion internet lorsque vous vous faites déconnecter d'un mode de jeu. Il suffit que certaines informations se perdent depuis votre connexion internet pour qu'elles ne soient pas transmisent correctement, et cause une deconnexion vers les serveurs. C'est peut-être ce qu'il vous est arrivé. Cela ne vous empêchera pas de regarder une vidéo sur internet, mais cela a de grandes chances de provoquer des déconnexions des serveurs d'un jeu.

Toutes les informations doivent être transmises, et reçues.

Quoiqu'il en soit, il n'y a malheureusement aucune possibilité que les services d'EA puissent agir sur ces victoires et votre classement sur FUT Champions, et j'en suis vraiment désolé. Toutefois, et dans le cas ou cette situation persiste toujours chez vous, nous pouvons faire en sorte d'essayer de débloquer cette situation, ou de comprendre l'origine du problème.

Je vous conseillerais donc, si la situation persiste, de suivre les indications que vous trouverez sur cette page. 

Si la situation persiste encore, après avoir suivi ces informations, je vous conseillerais de lire attentivement toute la page envoyée, et d'effectuer des tests de connexion UOtrace. 
Une fois fait, veuillez me les envoyer en message privé, et je les consulterai, pour vous indiquer ce que je vois à travers eux.

Je vous remercie pour votre compréhension. Bon courage, et j'espère que vous avez pu rattraper les petits soucis de début de FUT Champions pour votre classement de la semaine/du mois!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (3 659 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug déconnexion FUT champion.

[ modifié ]
EA Staff

Salut @AlbusDumbldodge,

 

Je vous remercie de nous avoir fait parvenir ces informations détaillées concernant les soucis rencontrés sur FUT Champions le weekend dernier. J'espère que la situation n'a pas continué jusqu'au bout du weekend.

Il ne s'agit pas forcément toujours d'avoir une déconnexion totale de votre connexion internet lorsque vous vous faites déconnecter d'un mode de jeu. Il suffit que certaines informations se perdent depuis votre connexion internet pour qu'elles ne soient pas transmisent correctement, et cause une deconnexion vers les serveurs. C'est peut-être ce qu'il vous est arrivé. Cela ne vous empêchera pas de regarder une vidéo sur internet, mais cela a de grandes chances de provoquer des déconnexions des serveurs d'un jeu.

Toutes les informations doivent être transmises, et reçues.

Quoiqu'il en soit, il n'y a malheureusement aucune possibilité que les services d'EA puissent agir sur ces victoires et votre classement sur FUT Champions, et j'en suis vraiment désolé. Toutefois, et dans le cas ou cette situation persiste toujours chez vous, nous pouvons faire en sorte d'essayer de débloquer cette situation, ou de comprendre l'origine du problème.

Je vous conseillerais donc, si la situation persiste, de suivre les indications que vous trouverez sur cette page. 

Si la situation persiste encore, après avoir suivi ces informations, je vous conseillerais de lire attentivement toute la page envoyée, et d'effectuer des tests de connexion UOtrace. 
Une fois fait, veuillez me les envoyer en message privé, et je les consulterai, pour vous indiquer ce que je vois à travers eux.

Je vous remercie pour votre compréhension. Bon courage, et j'espère que vous avez pu rattraper les petits soucis de début de FUT Champions pour votre classement de la semaine/du mois!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 8 (3 660 visites)

Re: Bug déconnexion FUT champion.

★ Novice
Même soucis, 2 ème match d'affilé, votre jeu me déçois de plus en plus
Message 3 sur 8 (3 460 visites)

Re: Bug déconnexion FUT champion.

★★★ Newbie

salut l'equipe hier soir pareille jes perdue 3 match a cause de ce messahe d erreur 

Message 4 sur 8 (3 115 visites)

Re: Bug déconnexion FUT champion.

★★★ Newbie

Moi ca fait AU moins 6 ou 7 match que le jeu ram et bug... impossible de faire une passe de tacler ou tirer les joueurs sont diminués alors que j ai une equipe complete avec des carte boost... incomprensible je joue en division rivals je perds contre des equipes tres largement inferieur ... de plus le jeu se stop puis repar en accelerant a une vitesse folle donc incontrolable : perte de balle tir n importe ou on prend des buts de raclo au bout de meme pas deux minutes ... franchement j ai 32 ans j ai commencer les fifa sur le 98 ... mais j ai jamais eu autan de soucis que sur le 19 ... j ai jamais vu un desavantage pareil pour le jeu en ligne ... je pense vraiment revendre le jeu et repasser au 17 qui etait top et au 18 ... 

Message 5 sur 8 (3 081 visites)

Re: Bug déconnexion FUT champion.

★★★ Newbie

Franchement une cata ce jeu ... et je pese mes mots pour rester poli... 

Message 6 sur 8 (3 079 visites)

Re: Bug déconnexion FUT champion.

★ Novice

Même problème pour moi sur 2 match. C'est vos serveurs pourri qui font * donc assumez un peu et dedomagait les joueurs bande d'escrocs, sur Pes de Konami, il n'y pas d'enculerie de ce genre, oui je suis vulgaire mais il n'y a pas d'autre mots.

C'est bien beau de prendre les €, mais il faudrait peut-être investir dans des vins serveurs et arrêter de se foutre de la * des gens.

À bin entendeur 

Message 7 sur 8 (1 160 visites)

Re: Bug déconnexion FUT champion.

★★★ Newbie

Quand je lance un match en fut champion sa me deconnecte et sa me renvoi directement dans les menu et quand je retourne sur le fut champ sa ma compte comme une defaite sa me la fait 4 fois en 12 match 

Message 8 sur 8 (646 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA