Bug de sauvegarde need for speed heat

par HaZaRkOs49
Répondre

Message original

Bug de sauvegarde need for speed heat

★★★ Newbie

Bonjour voilà hier j'ai jouer a nfs et j'avais mes niveau normal etc.. et la ce matin je me co plus rien comme si javais jamais jouer au jeux je doit recommencer tout à zéro je suis sur xbox merci à ceux qui vont m'aider 

Message 1 sur 6 (996 visites)
0 XP

Re: Bug de sauvegarde need for speed heat

★★ Novice

Bonjour, je joue sur PC et moi aussi ça me fait la même chose et ça depuis 3 heures..

Message 2 sur 6 (970 visites)
0 XP

Re: Bug de sauvegarde need for speed heat

★★★★★ Novice

j'ai eu le même problème sauf que j'ai fini le jeu pratiquement a 100% et la plus rien 

Message 3 sur 6 (956 visites)
0 XP

Re: Bug de sauvegarde need for speed heat

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Le patch d'aujourd'hui devrait avoir résolu le souci. Est-ce que vous pouvez me confirmer ça ? 

 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (893 visites)
0 XP

Re: Bug de sauvegarde need for speed heat

★★★★★ Novice

maintenant jamais 2 sans 3 le nouveau problème est : La synchronisation du système d'articles a échoué. code erreur 40010000 

 
Message 5 sur 6 (879 visites)

Re: Bug de sauvegarde need for speed heat

EA Staff

Bonjour à tous, 


Sachant qu'il existe plusieurs conversations concernant le même sujet, je vais fermer celle-ci comme doublon pour éviter toute confusion.

 

Je vous invite donc à vous rendre sur la conversation suivante pour les soucis de perte de progression : J'ai tout perdu

 

Bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (844 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion