Re: Bug de RAM

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Bug de RAM

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai acheter il y a 2 semaines fifa 19. J'ai alors regarder la config minimale et recommandée, et mon ordinateur rentrait dans cette config.

Malheureusement, depuis que je l'ai acheter, impossible de lancer un match, car au moment des exercices un message d'erreur s'affiche en dusant qu'il me manque ~200 mo de RAM.

J'aimerais si possible que vous trouviez une solution ou dans le pire des cas, je demande remboursement.

Merci

Message 1 sur 5 (247 visites)

Re: Bug de RAM

Hero (Retired)

Bonjour @Reivilo0 - Si vous baissez le niveau de détails, que vous jouez en mode fenêtré et que vous passez la priorité de FIFA19 en haute ( Gestionnaire des tâches ( Ctrl+Shift+Echap ) -> Détails -> Clic-droit sur FIFA19.exe -> Définir la priorité -> Haute ) le problème est toujours présent ?

 

 

~ T4yZer

Message 2 sur 5 (238 visites)

Re: Bug de RAM

EA Staff

@Reivilo0 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au message de T4yZerU2P mais sa solution vous a-t-elle aidée ?

 

Si oui n'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution. 

 

Si rien n'a fonctionné, n'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une idée de votre configuration :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (189 visites)

Re: Bug de RAM

★★★ Newbie

Bonjour, je suis désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais le jeu ne marche toujours pas très bien. Je me permet alors de vous recontacter.

 

Message 4 sur 5 (148 visites)

Re: Bug de RAM

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @Reivilo0 

 

Votre config n'est pas le souci de votre problématique. Voyez si les dernières mises à jour de votre carte graphique et de votre système d''exploitation sont bien installées.

 

Si c'est le cas, désinstallez vos pilotes graphiques et réinstallez-les... Au préalable, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller Origin... 

 

Vous pouvez utiliser le logiciel Ccleaner https://www.ccleaner.com/fr-fr/ccleaner/download afin de nettoyer votre PC. Voyez dans le gestionnaire tâche si "des" ou un  programme ne perturberait pas le bon fonctionnement de Fifa.

 

SBaggio59

Message 5 sur 5 (144 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA