Bug dce switch

par maximecast87
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Bug dce switch

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour à tous, voilà, je joue au jeux sur Nintendo switch et je voudrais soumettre le dernier de grosse affiche qu'il me reste, mais malheureusement impossible de soumettre le défit et quand je regarde le dce sur PlayStation ou Xbox, il mette une autre formation, est ce que quelqu'un pourrais m aider s'il vous plaît 

Message 1 sur 11 (685 visites)

Solution acceptée

Re: Bug dce switch

★★★★★ Novice

Salut,

 

Ce n'est pas le première fois que ce problème se produit sur un dce sur la version 19 sur switch et j'ai déjà ouvert des incidents auprès d'EA mais apparemment sans succès...

 

Un conseil essaye de revendre tes joueurs le plus vite possible et fais une prière chaque soir pour que PES sorte une version sur switch ce qui fera un peu de concurrence et donc du bien.

 

PS : J'ai rencontré 5 fois le problème, perdu pas mal de crédit et j'ai rien eu en retour Wink

Voir le sujet

Message 2 sur 11 (645 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug dce switch

★★★★★ Novice

Salut,

 

Ce n'est pas le première fois que ce problème se produit sur un dce sur la version 19 sur switch et j'ai déjà ouvert des incidents auprès d'EA mais apparemment sans succès...

 

Un conseil essaye de revendre tes joueurs le plus vite possible et fais une prière chaque soir pour que PES sorte une version sur switch ce qui fera un peu de concurrence et donc du bien.

 

PS : J'ai rencontré 5 fois le problème, perdu pas mal de crédit et j'ai rien eu en retour Wink

Message 2 sur 11 (646 visites)

Re: Bug dce switch

EA Staff

Bonjour @maximecast87@jifa13

 

Navrée de lire que vous rencontrez toujours ce genre de souci mais le Studio est toujours en train de travailler sur une résolution à mettre en place. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'informations à vous fournir.

 

En attendant cette résolution, je vous invite à essayer de faire la formation qui est proposée sur PS4, PC ou Xbox One pour compléter le défi.

 

Bonne journée et merci pour votre patience et compréhension.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 11 (602 visites)

Re: Bug dce switch

★★ Novice

Merci de votre réponse, mais je suis navré de vous dire que la formation proposé sur Xbox ou ps4 n est pas disponible sur la version switch et c'est sûrement pour cela que la formation de switch ne fonctionne pas

Message 4 sur 11 (596 visites)

Re: Bug dce switch

★★ Novice

Nouveau bug  Toujours le même il faut vraiment que ea fasse quelque chose, c'est scandaleux  Cette fois ci pour le flash back de Carlos tevez 😡😡

Message 5 sur 11 (560 visites)

Re: Bug dce switch

★★★ Newbie

Même soucis pour moi, j’ai fait aussi un post à ce sujet, 3ème DCE ou je suis confronté à ce soucis et rien n’est fait... 🤬🤬🤬

Message 6 sur 11 (550 visites)

Re: Bug dce switch

★★★ Novice

Perso problème aussi, j'ai fait ma team avec la formation proposée sur les autres supports, j'ai transformé en 4 4 2 à plat et j'ai copié la position des joueurs pour le defi. J'ai quand même du mettre un joueur plus gros car les moyennes n'étaient pas les mêmes, mais ça a fonctionné pour moi.

Message 7 sur 11 (528 visites)

Re: Bug dce switch

★★★ Newbie

J’ai la même chose ce qui est très embêtant, j’ai Pas bien saisi ce que tu as fais ? 

Message 8 sur 11 (509 visites)

Re: Bug dce switch

★★★ Newbie

Oui, j'ai exactement le même problème 5DCE Carlos TEVEZ flashback). Impossible de faire valider mon défi "Albiceleste" (GRRRR)

 

C'est vraiment frustrant vu que j'ai du dépenser pas mal de crédits pour pouvoir réaliser ce défi.

Message 9 sur 11 (490 visites)

Re: Bug dce switch

★★★ Novice

En gros ton équipe ne passe pas car il valide ton 442 a plat comme un 442 en losange. Il te suffit de créer une équipe sans entraîneur en 442 losange avec les bonnes stats, puis de le transformer en 442 à plat et de reproduire cette config pour le defi sans changer la position des joueurs. Ca a marché 2 fois pour moi, je pense qu'il valide par rapport aux formations des autres consoles.

 

Message 10 sur 11 (478 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA