Re: Bug d'inventaire perte de garage nfs heat

par QlfJsuis_
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug d'inventaire perte de garage nfs heat

★ Novice

Produit: Need for Speed Heat
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : J'ai eu un un bug d'inventaire et perdu tout mon garage, mon argent et mes habillages de vehicule sauf les données de progression sur mon compte qui est : Terroriste-974_ Le bug c'est produit le jeudi 12 décembre vers environ 12h20
Quel voiture utilisez-vous ? Bmw m3 evolution 2
Est-ce que vous avez personnalisé la voiture en question ou l'avez-vous téléchargé en jeu ? Création personnelle
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? ?
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Évènement de jour
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Patcher et rammener a ma derniere sauvegarde avant le bug
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? L'inventaire local ne correspond pas avec l'inventaire en ligne
Que devrait-il se passer ? Rendre la totalité de mes voiture, mon argent et mes habillage vehicule

Même après le patch survenu le 28 janvier je n'ai toujour rien récuperé. Cela fait déja presque 2 mois que je ne joue pas au jeu j'attend toujour qu'on me rend mom garage au complet

Message 1 sur 9 (1 700 visites)

Solution acceptée

Re: Bug d'inventaire perte de garage nfs heat

[ modifié ]
★★ Apprentice

@LaHaine97490salut, ca n'a peut etre rien a voir mais j'ai eu un probleme similaire ce matin, le topic est juste en dessous du tien essaye d'aller dans tes parametres sur origin (la roue dentée au dessus du bouton jouer), et de recharger ta sauvegarde cloud.
Moi ca m'a résolu mon probleme

Voir le sujet

Message 3 sur 9 (1 651 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug d'inventaire perte de garage nfs heat

EA Staff

@LaHaine97490 Navrée pour le délai mais le souci est toujours en cours de résolution. 

 

Dès que j'aurai plus d'informations par rapport à ce souci, je viendrai vous le partager sur ce forum.

 

Bonne journée et merci pour votre patience. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (1 655 visites)

Re: Bug d'inventaire perte de garage nfs heat

[ modifié ]
★★ Apprentice

@LaHaine97490salut, ca n'a peut etre rien a voir mais j'ai eu un probleme similaire ce matin, le topic est juste en dessous du tien essaye d'aller dans tes parametres sur origin (la roue dentée au dessus du bouton jouer), et de recharger ta sauvegarde cloud.
Moi ca m'a résolu mon probleme

Message 3 sur 9 (1 652 visites)

Re: Bug d'inventaire perte de garage nfs heat

★ Novice
@Fr-Arisu Merci pour l'info
Message 4 sur 9 (1 644 visites)

Re: Bug d'inventaire perte de garage nfs heat

★★ Apprentice
@LaHaine97490 Donc probleme résolu ? ^^
Message 5 sur 9 (1 635 visites)

Re: Bug d'inventaire perte de garage nfs heat

★ Novice

Bonjour,

Problème de serveur, bug dans le garage et impossibilité de modifier sa voiture donc je quitte le jeu. Je reviens dessus quelques heures après et .... 0$ alors que j'étais à quasi 1 million ... Impossible de choisir la sauvegarde du cloud c'est grisé ... J'adore EA ... 

Message 6 sur 9 (1 573 visites)

Re: Bug d'inventaire perte de garage nfs heat

★★ Novice

Bonjour moi aussi je vient d’avoir de problème je suis retourné sur le jeu et je n’est plus mes voiture mes tenue plus rien paye un jeu finir le jeu et d’un coup tout perdre n’importe quoi j’espère avoir une réponse et de retrouvé mon garage

 

Message 7 sur 9 (1 465 visites)

Re: Bug d'inventaire perte de garage nfs heat

★★ Novice

Salut tu pourrais me guide je vois pas ou c’est merci 

Message 8 sur 9 (1 462 visites)

Re: Bug d'inventaire perte de garage nfs heat

★★★ Newbie
@EA_Charlie bonjour c'était pour savoir comment faire car j'ai un cadenas sur le garage et je peux pas acheter de voiture merci
Message 9 sur 9 (802 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion