Bug : bloqué au niveau 13 depuis 2 semaines

par Racoo2
Répondre

Message original

Bug : bloqué au niveau 13 depuis 2 semaines

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Mon jeu fifa dispose d'un bug, mes niveaux ne s'augmentent plus et je suis bkloqué au niveau 13. Du coup je ne peu pas accéder aux récompenses FUT ou tout autre. J'espere que EA sports pourrait faire quelque chose pour mon compte. 

 

Merci de régler ce problème, je perd enormément de crédits (tout les bonus x1000 crédits ne sont pas accessibles) malgré que je joue beaucoup.

 

Bonne journée,

 

Quentin CADY

Message 1 sur 5 (254 visites)

Re: Bug : bloqué au niveau 13 depuis 2 semaines

★★★★ Novice
Je joue tous les jours depuis 3semaines et j'ai le meme probleme .Que je fasse des matchs en ligne ou en solo en mode fut je suis bloqué en niveau et du coup je n'ai pas accés au recompense...
Message 2 sur 5 (236 visites)

Re: Bug : bloqué au niveau 13 depuis 2 semaines

Community Manager (retired)

Bonjour à vous deux,

 

Le Studio est au courant du souci, je vous conseille de suivre ce post pour être tenu au courant si une résolution est trouvée.

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (189 visites)

Re: Bug : bloqué au niveau 13 depuis 2 semaines

★★★★★ Novice

Bonjour du nouveaux ? car j'au aussi se bug.

Message 4 sur 5 (179 visites)

Re: Bug : bloqué au niveau 13 depuis 2 semaines

Community Manager (retired)

@Touran37300 Pas de nouvelles aujourd'hui. Je vous conseille de suivre le post que je vous ai mis en lien. Nous le mettrons à jour dès que nous aurons plus d'informations.

 

Merci pour votre patience.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (158 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA