Bug au lancement Origin PC

par kermitoud
Répondre

Message original

Bug au lancement Origin PC

★★ Novice

Bonjour,

J'ai la version Origin de Star Wars Squadrons, sur PC, avec Windows 10 20H2 et les derniers pilotes nvidia 460.79, carte GTX 1070.

J'ai installé le jeu sur mon disque dur C, tout comme Origin.

Cependant, quand je lance le jeu, il m'affiche deux fenêtres d'erreur, direct X 11 et easy anticheat program.

J'ai essayé de réparer le jeu via origin et j'ai aussi tenté de réparer l"application "easy anticheat", mais rien n'y fait.

J'ai d'autres jeux sur Origin, tous les battlefield, need for speed et star wars qui se lancent sans problème, je ne comprends pas ...

Je joins les deux messages d'erreurs, j'ai déjà consulté les forums, mais sans solution.

Merci pour votre aide,

Didier

Message 1 sur 5 (828 visites)

Re: Bug au lancement Origin PC

★ Guide

Bonjour @kermitoud,

 

Quel anti-virus utilises-tu ?

 

Cordialement.

 

Vincent.

Message 2 sur 5 (779 visites)

Re: Bug au lancement Origin PC

★★ Novice

windows defender...et j avais essayé de mettre le *.exe en "exclusion"...mais cela ne fait rien...

Message 3 sur 5 (773 visites)

Re: Bug au lancement Origin PC

[ modifié ]
★ Guide

Ca ressemble à un problème que nous sommes beaucoup à avoir, mais jusqu'à présent, le point commun de ceux qui n'arrivent pas à régler le problème, c'est que nous avons tous Webroot comme anti-virus.

 

Easy anti-cheat propose quelques solution pour résoudre certains problème. J'espère que ça marchera pour toi :

 

https://www.easy.ac/fr-fr/support/

Message 4 sur 5 (740 visites)

Re: Bug au lancement Origin PC

★★ Novice

Bonjour, mrerci pour votre aide, j'ai essayé plein de choses, mais j'ai toujours ce bug au lancement, voir image en annexe.

Si vous avez des idées, merci :-)

Message 5 sur 5 (679 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion