Re: Bug argent

par EA_Cath
Répondre

Message original

Bug argent

★★★ Newbie

Produit: Need for Speed Heat
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : Je modifiait une db 11 et un coup impossible d'acheter de pièce dessus ( échec achat) j'ai quitter la session et relancer et plus aucun argent 850 000 au total
Quel voiture utilisez-vous ? Aston martin db11
Est-ce que vous avez personnalisé la voiture en question ou l'avez-vous téléchargé en jeu ? Création personnelle
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Top alerte 3
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Évènement de nuit
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je modifiait une db 11 et un coup impossible d'acheter de pièce dessus ( échec achat) j'ai quitter la session et relancer et plus aucun argent 850 000 au total
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Perte de tout mon argent
Que devrait-il se passer ? Accepter achat de pièce

  1. Je modifiait une db 11 et un coup impossible d'acheter de pièce dessus par choc arrière ( échec achat) j'ai quitter la session et relancer et plus aucun argent 850 000 au total
Message 1 sur 2 (224 visites)

Re: Bug argent

Community Manager

Bonjour @voltaz91 ,

 

Débranchez votre console quelques minutes pour faire faire un cycle d'alimentation puis revenez dans le jeu pour voir si votre argent est revenu sur votre compte. Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (196 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion