Bug apex

par Shadow2Sky
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug apex

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai un nouveau bug depuis la MAJ d'hier. J'ai voulu lancer une partie aujourd'hui le jeux marche nickel cependant durant le saut j'ai un message d'erreur qui s'affiche : 

 

Engine Error 

FS_CheckAsyncRequest returned error for model <NOINFO>4 OFFSET 2815248128 count 102832

 

Je n'ai rien modifier sur mon pc et le jeux marché normalement avant hier. Je n'ai rien trouvé sur les forums .. J'ai essayé de redémarrer mon PC et de vérifier sur steams si la version de APEX étaient corrompu tout était OK. Pourriez vous me donner une réponse ? Je ne peux plus jouer au jeux .. 

Message 1 sur 3 (333 visites)

Solution acceptée

Re: Bug apex

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Hello @Shadow2Sky 

 

D'autres personnes rencontrent cette erreur depuis la dernière mise à jour dans le forum anglophone.

Les équipes sont au courant. Il va falloir un peu patienter le temps qu'un correctif soit déployé.

 

Cependant, il existe deux contournements:

 

1) en augmentant le paramètre video "Mode détail"

(voir image-ci-dessous)

 

mode detail apex.jpg

 

Relancer votre jeu et constatez si cela a résous votre message d'erreur

 

 

 

2) Cette démarche vous permet de lancez le jeu via la version DirectX12 avec votre carte graphique (si votre carte graphique le permet)

  • Dans votre bibliothèque Steam, clic-droit sur Apex Legends et sélectionnez Propriétés.
  • Ajoutez cette commande (Sans les Guillemets) " -eac_launcher_settings SettingsDX12.json " à "Options de lancement"
  • Fermez la fenêtre des propriétés et lancez le jeu normalement

Il vous suffit de supprimer cette commande si cela ne résous pas votre souci.

 

 

Bon courage Wink

 

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (307 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug apex

★★★★★ Pro
@Shadow2Sky Veuillez le signaler dans la section des rapports de bogues ici: https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/bd-p/apex-legends-bug-reports-fr
Message 2 sur 3 (325 visites)

Re: Bug apex

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Hello @Shadow2Sky 

 

D'autres personnes rencontrent cette erreur depuis la dernière mise à jour dans le forum anglophone.

Les équipes sont au courant. Il va falloir un peu patienter le temps qu'un correctif soit déployé.

 

Cependant, il existe deux contournements:

 

1) en augmentant le paramètre video "Mode détail"

(voir image-ci-dessous)

 

mode detail apex.jpg

 

Relancer votre jeu et constatez si cela a résous votre message d'erreur

 

 

 

2) Cette démarche vous permet de lancez le jeu via la version DirectX12 avec votre carte graphique (si votre carte graphique le permet)

  • Dans votre bibliothèque Steam, clic-droit sur Apex Legends et sélectionnez Propriétés.
  • Ajoutez cette commande (Sans les Guillemets) " -eac_launcher_settings SettingsDX12.json " à "Options de lancement"
  • Fermez la fenêtre des propriétés et lancez le jeu normalement

Il vous suffit de supprimer cette commande si cela ne résous pas votre souci.

 

 

Bon courage Wink

 

Message 3 sur 3 (308 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion