Bug Sims 4 depuis dernière mise à jour

par Camclr
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug Sims 4 depuis dernière mise à jour

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, 

J’ai un petit problème avec les Sims 4 depuis l’installation de la dernière mise à jour. Après l’installation, il y avait des erreurs dans le jeu. Par exemple, mes sims étaient peints en rouge et blanc avec un point d’interrogation noir sur leur visage.. j’ai donc effectué la réparation depuis Origin. Mais cette réparation a empiré les choses puisque je ne sais tout simplement plus ouvrir le jeu. Le raccourci du jeu a disparu sur mon bureau (mais toujours bien visible dans ma bibliothèque Origin) et lorsque j’essaie de le démarrer via Origin, je reçois le message d’erreur « Unable to start: Initialization error at start [135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0] »

J’ai redémarré mon pc, cela ne fonctionne toujours pas. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci d’avance !

Message 1 sur 5 (734 visites)

Solution acceptée

Re: Bug Sims 4 depuis dernière mise à jour

★★★ Newbie

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Je n'ai à ma connaissance pas de mods. J'ai finalement désinstallé et réinstallé le jeu. Je pensais perdre ma partie, mais finalement tout a été maintenu. 

C'est donc en ordre, merci !

Camille

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (629 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug Sims 4 depuis dernière mise à jour

Community Manager

Bonjour @Camclr ,

 

Est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé par hasard? Si c'est le cas, retirez les du jeu puis refaite une réparation via Origin. Tenez nous au courant

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (701 visites)

Re: Bug Sims 4 depuis dernière mise à jour

★★★ Newbie

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Je n'ai à ma connaissance pas de mods. J'ai finalement désinstallé et réinstallé le jeu. Je pensais perdre ma partie, mais finalement tout a été maintenu. 

C'est donc en ordre, merci !

Camille

Message 3 sur 5 (630 visites)

Re: Bug Sims 4 depuis dernière mise à jour

Community Manager
Merci pour votre retour @Camclr , bon jeu! Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 5 (612 visites)

Re: Bug Sims 4 depuis dernière mise à jour

★★★ Newbie

Un grand merci j'ai eu le même problème.

Message 5 sur 5 (455 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion