[Bug] Ne peut plus avancer dans la trame principale

par Julian_Hornet
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

[Bug] Ne peut plus avancer dans la trame principale

★★★★★ Novice

Bonjour, j'en suis au moment ou l'on se retrouve devant les portes des tombes de l'aube ( les 4 ).

 

Au moment d'arriver devant la porte l'onglet qui est sensé apparaître avec les indictions du défi n’apparaît pas du coup je ne peux rien valider, ne peux pas savoir où j'en suis et je ne sais pas si en jouant à l'aveugle ce que je fait comptabilise ou non les défis... sans oublier vu que le panneau du défi n’apparaît pas au moment ou j'active la porte bha... je ne peux pas savoir ce que j'ai à faire non plus. 

 

Enfin bref je suis bloqué, il y a t'il un moyen pour qu'on me débloque la mission, qu'on me la réinitialise ou autre chose.. ?

 

(maj par exemple j'ai  Terminer les défis des légionnaires : Explorer la tombe d'artinia, une fois devant je ne peux pas entrer ( pas digne ) et pas de panneau d'indicateur de progression ).

 

Merci

Message 1 sur 21 (880 visites)

Solution acceptée

Re: [Bug] Ne peut plus avancer dans la trame principale

★★★ Newbie

C'est un bug fréquent remonté sur les forum anglais. Il apparait quand il y a une un problème au chargement dans la quêtes des retrouvailles de Haluk et Faye. J'ai eu le même problème et je l'ai résolu en créant un nouveau pilote et en rushant le jeux jusqu'a passé cette mission sans bug et en la validant auprès de Tassyn. Après je suis revenu sur mon ancien Pilote et magie les indications des tombes apparaissaient.

Voir le sujet

Message 19 sur 21 (898 visites)

Toutes les réponses

Re: [Bug] Ne peut plus avancer dans la trame principale

★ Novice

bonjour , pour les défie tu peux les trouvé dans journal / prouesses 

 

Moi dans mon cas  j'ai la tombes de cariff / ganis / d'artinia qui me dit que je peux les explorer mai une fois arriver sur les lieux le dialogue me dis que se n'est pas possible dis entré  ,

quand je regarde dans la liste des défis ils ne sont pas validé alors que la quête me dis que oui .

J'ai tenter de les réaliser mai les défis ne se valide pas .

 

Message 2 sur 21 (855 visites)

Re: [Bug] Ne peut plus avancer dans la trame principale

★★★★★ Novice
Bon ben bienvenu dans cette mouise. c'est la même chose pour moi on doit "explorer" les tombe mais... on est indigne >.>. merci pour les suivis.
J'ai fait remonter l'info... plus qu'à attendre.
Message 3 sur 21 (849 visites)

Re: [Bug] Ne peut plus avancer dans la trame principale

★ Apprentice

Il faut juste réalisé les defis de chaque tombe pour les ouvrir !

Message 4 sur 21 (844 visites)

Re: [Bug] Ne peut plus avancer dans la trame principale

★★★★★ Novice
C'est de l'humour rassure moi... Le problème est que même une fois les défis terminés on n'a pas accès à la tombe.
Message 5 sur 21 (837 visites)

Re: [Bug] Ne peut plus avancer dans la trame principale

★★★ Newbie
meme pb ne peux pas voir les defis des tombes qu importe ce que je fais
Message 6 sur 21 (833 visites)

Re: [Bug] Ne peut plus avancer dans la trame principale

★★★★★ Novice
PS : En plus de ça vu que je joue en duo avec quelqu'un pour qui tout fonctionne bien. . . J'ai remarqué que dans le codex > Expedition j'ai juste l'onglet "Majeures" et "Agent", alors qu'il faudrait avoir en plus de ça "Forteresse" et "Partie Libre". Et avant que quelqu'un me dise "bha c'est simple fait une forteresse ou lance toi dans une partie libre pour lancer les onglets"... Je rappelle que je joue en duo que la forteresse je l'ai poncé et idem en partie libre.

Il serait quand même intéressant d'avoir des "MG" "MJ" ou quelqu'un pour accéder et diagnostiquer un compte pour régler ce genre de pb en instantané. C'est pas comme si ce genre de service est proposé deja depuis plus de 15 piges >.> . Plus qu'a attendre, maybe la maj du 22 aura son effet ...
Message 7 sur 21 (823 visites)

Re: [Bug] Ne peut plus avancer dans la trame principale

★★★ Newbie
arf exactement le meme pb deg
j ai tout testé rien ne debug Frown
Message 8 sur 21 (821 visites)

Re: [Bug] Ne peut plus avancer dans la trame principale

[ modifié ]
★★★★★ Novice

J'ai passé la matinée avec help EA en chat il m'ont dit qu'ils remontaient l'info. w&s

Message 9 sur 21 (817 visites)

Re: [Bug] Ne peut plus avancer dans la trame principale

[ modifié ]
★ Novice

Les défis se trouve dans loglet journal puit dans prouèsse la descriptions en jeux n'est pas bonne

Message 10 sur 21 (784 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion