Re: Bug Maj du 24.05. - Ne se finalise pas

par CaliaRayve
Répondre

Message original

Bug Maj du 24.05. - Ne se finalise pas

★★★ Newbie

Bonjour !

 

J'aurai besoin d'aide, en espérant que je ne sois pas la seule. Mais depuis quelques minutes, j'essaie de lancer mon jeu sims 4, et il m'a lancé la maj. Sauf que, elle reste en phase de finalisation, et donc impossible de mettre en pause ou de relancer la maj. Même en fermant Origin avec le gestionnaire de tâche, I-M-P-O-S-S-I-B-L-E

 

Je deviens chèvre T_T

 

Et quand je tente de lancer le jeu via mon raccourci sur le bureau , j'ai un pop up qui apparaît et me met ce message : Subs_Library_Banner_Expired_Header et  Subs_Launch_SubExpiredMessage_Title_Body et dessous , soit refaire mon abonnement EA Play Pro ou acheter le jeu. SAUF que j'ai tout acheté du jeu T_T

 

Bref, si quelqu'un à une baguette magique et veut bien exaucer mon vœux, vous êtes les meilleurs ! ConfusedHeart

Message 1 sur 7 (418 visites)

Re: Bug Maj du 24.05. - Ne se finalise pas

Champion

Bonjour @CaliaRayve 

 

Eventuellement vos programmes de sécurité qui bloqueraient cette finalisation? Désactiver temporairement l'antivirus le temps de tout télécharger de cette mise à jour et que la finalisation puisse se faire?



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 7 (405 visites)

Re: Bug Maj du 24.05. - Ne se finalise pas

Community Manager

Bonjour @CaliaRayve ! Rassurez-vous, pas besoin de racheter le jeu (même si ce message d'erreur est un peu étrange) Standard smile Essayez dans un premier temps de réparer le jeu via Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) et de vider le cache d'Origin . N'hésitez pas à nous dire si ça règle le problème ou non!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 7 (401 visites)

Re: Bug Maj du 24.05. - Ne se finalise pas

★★★ Newbie

Je vais tenter avec les proxy et je vous retiens au courant , merci ^^

Message 4 sur 7 (398 visites)

Re: Bug Maj du 24.05. - Ne se finalise pas

★★★ Newbie

Bonjour, alors le soucis, c'est que je n'ai même pas l'option pour réparer le jeu xD , je vais tenter le cache par contre ^^ merci pour la réponse Standard smile

Message 5 sur 7 (397 visites)

Re: Bug Maj du 24.05. - Ne se finalise pas

★★★ Newbie

Alors en vidant les caches toujours pas. J'ai consulté directement un conseiller EA, mais du coup, je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas :/

Message 6 sur 7 (389 visites)

Re: Bug Maj du 24.05. - Ne se finalise pas

Community Manager

Désolée d'apprendre que le souci persiste @CaliaRayve ! Cet article pourra peut-être vous donner plus de pistes: Dépanner des jeux Origin qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 7 (370 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion