Re: Bug Évier

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Bug Évier

★★★ Newbie

Bonjour, depuis la mise a jour du 26/07/2022 en jeux j'ai aucun soucis avec mes cc, mod, pack mais juste je ne peut plus poser d'évier qu'ils soit cc ou non j'ai un message d'erreur me disant "erreur de non prise en charge' je ne sais pas quoi faire je ne suis pas forte en informatique, aidez moi s'il vous plaît 😭

Message 1 sur 2 (225 visites)

Re: Bug Évier

[ modifié ]
Champion

Bonjour @nounourse2307 

Verifiez vos contenus personnalisés. Si parmis eux est présent "Dont Wash Dishes Where You Angry Poop" de Scumbumbo repris par LeRoiDeTout, il y a une maj pour le 26 juillet 2022 suite à l'ajout des derniers contenus de jeu officiels(maj+Année Lycée). La maj de ce mod peut corriger votre soucis d'évier impossible à placer. Et en tout cas chez moi, le problème des éviers qui disparraissaient illico dès que je tentais de les poser est totalement disparu en faisant cette maj du mod.
Dont Wash Dishes Where You Angry Poop

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 2 (216 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion