Re: Bug Achat immédiat

par momolanc1
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug Achat immédiat

★★ Novice
Bonjour,
Une erreur c'est produite lors de la vente d'un joueur le prix d'achat immédiat à changer automatiquement quand je l' ai mis en vente. Une belle perte de crédit.
Il ya t il une solution pour réparer ce bug.
Merci
Message 1 sur 3 (385 visites)

Solution acceptée

Re: Bug Achat immédiat

EA Staff

Bonjour @momolanc1,

 

Désolée de lire ce qu'il vous arrive mais Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus. 


La meilleure façon de vérifier ce qu'il s'est passé est de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à résoudre le souci rencontré. Voici le lien vers notre article où vous pourrez trouver toutes les informations sur comment contacter l'assistance d'EA

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (532 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug Achat immédiat

EA Staff

Bonjour @momolanc1,

 

Désolée de lire ce qu'il vous arrive mais Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus. 


La meilleure façon de vérifier ce qu'il s'est passé est de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à résoudre le souci rencontré. Voici le lien vers notre article où vous pourrez trouver toutes les informations sur comment contacter l'assistance d'EA

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (533 visites)

Re: Bug Achat immédiat

★★ Novice
Merci de votre réponse, j'ai contacte ce matin ea.
Merci
Message 3 sur 3 (361 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA