Bouton Souris et touche clavier Réponse hasardeuse

par Ozis117
Répondre

Message original

Bouton Souris et touche clavier Réponse hasardeuse

★ Novice

Bonjour,

 

Je vais essayer d'expliquer mon problème de la meilleure manière possible.

 

Depuis Quelques jours je me suis aperçu de quelques problèmes que je n'avais pas avant et qui sont plutôt récurrents et gênants :

 

Le 1er problème constaté est lors du zoom avec une arme type "sniper" parfois lors du rechargement l'arme ne dézoom pas et je reste bloqué en vu zoom du sniper tout en continuant le rechargement, la seule méthode pour revenir en vue 3e personnes est d'utiliser une compétence.

 

Le 2e problème est lors de l'utilisation d'une compétence qui demande un temps de chargement ma touche étant bind sur "E" j'appuie sur la touche et la maintien pour charger ma compétence puis la relâche et j'appuie à nouveau sur la touche "E" en la maintenant pour enchaîner  la compétence mais celle ci ne se charge pas et se lance immédiatement sans charge, comme si je n'avais effectué q'une simple pression sur la touche.

 

Le 3e problème est à mon avis lié au précédent mais même concept avec mon zoom "clic droit souris" j'appuie pour maintenir et zoomé et le zoom s'active se désactive / s'active se désactive non stop comme si j'effectué un enchaînement de plusieurs pression simple sur le bouton.

 

Merci d'avance de l'aide que vous saurez m'apporter.

 

Caractéristique PC :

 

Keyboard : Razer Blackwidow Chroma

Mouse : Razer lancehead tournament edition

Operating System: Windows 10 Professionnel 64-bit (10.0, Build 17763) (17763.rs5_release.180914-1434)
System Manufacturer: MSI
System Model: MS-7978
BIOS: B.70 (type: UEFI)
Processor: Intel(R) Core(TM) i7-6700K CPU @ 4.00GHz (8 CPUs), ~4.0GHz
Memory: 16384MB RAM
DirectX Version: DirectX 12
DxDiag Version: 10.00.17763.0001 64bit Unicode

Display card name: NVIDIA GeForce GTX 1070

Driver : 419.17

Message 1 sur 1 (85 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion