Re: Boutique de pièce apex indisponible

par bogrosbg
Répondre

Message original

Re: Boutique de pièce apex indisponible

★★★ Newbie

Bonjour j'ai le même problème je demeure au Québec et puis mon compte EAGames est bien relié a mon compte Xbox One tout est correcte mais les onglets d'achats reste indisponibles 

Message 11 sur 16 (526 visites)

Re: Boutique de pièce apex indisponible

★★★ Newbie

Bonjour depuis quelques saisons je ne peut plus acheter de pièces apex et je suis sur Xbox one en Belgique 

Message 12 sur 16 (405 visites)

Re: Boutique de pièce apex indisponible

★★★ Newbie

bonjour 

g le meme probleme sur pc saison 13 je viens de creer un compte et je ne peux pas acheter de pieces apex 

svp pouvez vous regler le probleme ?

Message 13 sur 16 (299 visites)

Re: Boutique de pièce apex indisponible

★ Novice

Le problème c’est que ce n’est pas de vérifier que tout soit en ordre dans la console. Sur les autres jeux tout marche et je suis dans le bon secteur. Il faut faire quelque chose et pas rester assit la. Ça me fâche vraiment que ça arrive quand j’ai déjà acheté pratiquement tout l’évènement. J’ai déjà vérifier ma facture et tout ce qu’il fallait. Il s’agit de faire ca job et de réparer ce qui ne marche pas parceque a ce que je vois le problème de personne n’est résolu ici.

Message 14 sur 16 (163 visites)

Re: Boutique de pièce apex indisponible

★ Novice

Bonjour juste pour vous dire que mes paramètres de compte sont parfait j’ai tout vérifier avant même de venir sur ce site pour demander de l’aide. Je suis sur Xbox séries one donc je ne vois pas pourquoi vous dite que c’est sur ps4 mais c’est pas grave. Ce problème arrive sur toute les platforms et je ne chercher pas un remboursement je veux que ce bug parte. Je dépense beaucoup d’argent dans ce jeux et j’avais commencé à acheter l’évènement imperial guard malheureusement il me manque encore 2 pack mais la boutique ne marche pas du tout. J’ai même commandé 1000 pièce apex en ligne à partir de mon téléphone mais je ne l’es ai pas reçu. Si les gens écrivent ici c’est pour que ces bug disparaissent au plus vite et qu’ils ne peuvent pas pe faire eux même. Merci de faire quelque chose d’utile et de ne pas juste me dire de vérifier mon compte ou ma région parceque c’est déjà fait. 

Message 15 sur 16 (158 visites)

Re: Boutique de pièce apex indisponible

★★★ Newbie

bah moi j'ai le meme problemes saison 17

Message 16 sur 16 (103 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion