Re: Bonjour

par Zedix44
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bonjour

★★★ Newbie

Bonjour je joue a apex legends sur geforce now et j'ai lancé pour la premiere fois geforce now me mets le jeu en fenétré et cela grossit le jeu sur mon écran donc le jeu est zoomé quand je mets dans les parametres grand écran je ne peux pas cliquer sur appliquer car avec le zoom je ne le voie pas ce qui est problématique car je ne peux meme pas lancer  quelqu'un peut m'aider svp ?

Message 1 sur 5 (210 visites)

Solution acceptée

Hero

Bonsoir @Zedix44 ,

Fais un clic droit sur r5apex.exeCompatibilité - Paramètres puis dans Modifier les paramètres PPP élevés - Remplacement de mise à l'échelle PPP élevée coche la case Remplacez le comportement de mise à l'échelle PPP élevée. Mise à l'échelle effectuée par : et choisis Système dans le menu déroulant enfin termine en cliquant sur Ok - Appliquer.  Si cela ne fonctionne pas, tu peux refaire la même manipulation en choisissant Application.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (205 visites)

Toutes les réponses

Hero

Bonsoir @Zedix44 ,

Fais un clic droit sur r5apex.exeCompatibilité - Paramètres puis dans Modifier les paramètres PPP élevés - Remplacement de mise à l'échelle PPP élevée coche la case Remplacez le comportement de mise à l'échelle PPP élevée. Mise à l'échelle effectuée par : et choisis Système dans le menu déroulant enfin termine en cliquant sur Ok - Appliquer.  Si cela ne fonctionne pas, tu peux refaire la même manipulation en choisissant Application.

Message 2 sur 5 (206 visites)

★★★ Newbie

Bonsoir merci pour ce retour rapide mais pourriez vous me dire ou se trouve le fichier r5apex.exe ?

Message 3 sur 5 (165 visites)

Hero

Il se trouve dans le répertoire d’installation du jeu.

Message 4 sur 5 (160 visites)

★★★ Newbie

merci beaucoup ca a marché

Message 5 sur 5 (156 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion