Re: Bonjour, suite à un changement d'ordi plus de sauvegardes

par Seyjin_o
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bonjour, suite à un changement d'ordi plus de sauvegardes

★★★ Newbie

Bonjour,

Suite à un changement d'ordi, j'ai réinstallé sur le EA et Origin, je rentre mon identifiant et mon mot de passe et la je ne trouve pas mes sauvegardes alors que le "compteur" indique que j'ai joué 102 heures....

Comment récupérer mes parties en cours s'il vous plait.

Merci d'avance

Message 1 sur 4 (226 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Bonjour, suite à un changement d'ordi plus de sauvegardes

Champion

Les sauvegardes des Sims 4 ne sont pas copier dans le cloud. Il faut les transférer toi même depuis ton ancien ordinateur. Tu les trouvera dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\saves\.

 

Seyjin, Championne de AnswerHQ

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (213 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Bonjour, suite à un changement d'ordi plus de sauvegardes

Champion

Les sauvegardes des Sims 4 ne sont pas copier dans le cloud. Il faut les transférer toi même depuis ton ancien ordinateur. Tu les trouvera dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\saves\.

 

Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 4 (214 visites)

Re: Bonjour, suite à un changement d'ordi plus de sauvegardes

★★★ Newbie

Merci beaucoup de votre réponse. Malheureusement mon ancien ordinateur a été remis à 0. Je n'ai donc aucun moyen de récupérer mes parties sauvegardées.

Message 3 sur 4 (206 visites)

Re: Bonjour, suite à un changement d'ordi plus de sauvegardes

★★★ Newbie

Ça a l'air simple, expliqué comme ça, mais ça ne marche pas, de mon côté. Je suis passée d'Origin à EA Play et même en copiant/collant mon dossier "saves" directement dans le nouveau dossier "SIMS 4", le jeu pense que j'ai ni extensions, ni sauvegarde alors que si Raised eyebrow Y'a une manip' particulière pour que le jeu récupère mes extensions et mes sauvegardes ?

Message 4 sur 4 (131 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion