Bonjour, message connection impossible via ssl sur jeu F1 22

par Louravic
Répondre

Message original

Re: Bonjour, message connection impossible via ssl sur jeu F1 22

★★ Novice

Bonjour , pareil pour moi impossible de jouer...

 

Message 11 sur 16 (681 visites)

Re: Connexion serveur EA impossible réinitialiser mot de passe

@ruht04a Bonjour,
J'ai fusionné vos messages avec ce sujet qui traite déjà du problème. Vous avez une suggestion qui a été faite plus haut pour aider à résoudre le message d'erreur.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 12 sur 16 (665 visites)

Re: Connexion serveur EA impossible réinitialiser mot de passe

★★★ Newbie

Bonjour. Merci à tous les contributeurs. Même souci pour moi, même après avoir suivi tous les conseils, les liens, etc. J'avais accepté les termes et conditions en 2022 mais ça n'a pas passé le cap de la nouvelle année, on dirait. En revanche, je peux jouer hors ligne (pas d'accès internet pour la console), c'est déjà ça, mais merci d'avance à celui ou ceux qui sauront résoudre parce que c'est un peu gênant tout de même.

Message 13 sur 16 (645 visites)

Re: Bonjour, message connection impossible via ssl sur jeu F1 22

★★★ Newbie

Exactement la même chose. Heureusement si on coupe la communication internet cela fonctionne quand même

Message 14 sur 16 (623 visites)

Re: Bonjour, message connection impossible via ssl sur jeu F1 22

Community Manager
Bonjour tout le monde, il s'agit d'un souci généralisé et les équipes sont au courant. En attendant, essayez la solution proposée par Ectar et si ça ne fonctionne pas, vous pouvez désactiver temporairement l'authentification en deux étapes (cela a pu régler le souci pour d'autres personnes). Pensez bien à réactiver cette sécurité une fois que le problème sera corrigé.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 15 sur 16 (616 visites)

Re: Bonjour, message connection impossible via ssl sur jeu F1 22

★★★ Newbie
@EA_Cath Et vers quand le problème sera réglé car je n’arrive pas à faire la manip, et j’aimerais bien jouer à F1 22
Message 16 sur 16 (455 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion